LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Croisé Border Terrier à Niort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen35
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je viens de temps en temps sur votre forum parce qu'un jour, quand je pourrais, je voudrais accueillir un BT (voir ma présentation), mais pour l'instant, je me contente de mes 2 toon's et d'être famille d'accueil pour des chiens à replacer (pour une association).

J'ai vu ce matin une annonce pour un chien actuellement en fourrière à Niort, et je me demandais si ça n'était pas un croisé Border Terrier, qu'est-ce que vous en pensez ?:

Il y a d'autres photos :

Est-ce que je peux mettre le lien de l'annonce ici (sur le forum rescue dans les urgences) ? Il est en fourrière, c'est assez urgent de trouver une solution.
Il est prognate.

Voilà, désolée si cette annonce n'a rien à faire ici, vous pouvez la supprimer, je comprendrai... c'est juste pour lui donner plus de chances à ce p'tit chien... Blush
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Il ressemble à s'y méprendre à un BT. Pauvre petitou. J'espère qu'il retrouvera très vite une famille aimante.

Visiter le site web du posteur
Gwen35
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Ah, merci Laure de ton avis plus éclairé que le mien ! Je n'étais de loin pas sûre de moi, et je savais qu'ici, on me dirait si oui ou non il y a une ressemblance...
Avec sa bouille, je pense qu'il va trouver une famille, je vais surveiller son post...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Il ressemble en effet fortement à un border (sur les photos) mais il semble avoir un problème de prognatisme .
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Il a un petit air de BT oui, mais croisé c'est sûr.

J'espère qu'il s'en sortira vite, mais comme dit, avec cette bouille çà devrait aller vite !
Croisons les doigts !
Gwen35
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Je mets ici le lien de l'annonce sur Rescue, si quelqu'un veut plus de renseignements...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Il est super mignon ce corniaud !!! J'adore on dirait aussi un griffon belge avec un border Grimace
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort Répondre en citant

Oh oui il a du BT c'est certain!! Pauv' ti loup triste
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:23 (2010)    Sujet du message: croisé border terrier à niort Répondre en citant

oui il y a un petit air de ressemblance avec le B.T espérons que ce petit bout trouve une bonne famille 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Croisé Border Terrier à Niort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles -> SOS Adoptions / Perdu / Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com