LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez-vous signalé votre Border à votre assurance Responsabilité Civile ?

Personnellement, je l'ai fait mais c'est vrai qu'on n'y pense pas nécessairement, au cas où votre chien détériorait une chambre d'hôtel pendant les vacances, mordrait quelqu'un ou même serait la cause d'un accident de la route...
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ? Répondre en citant

Je pense que c'est important de le faire, ca évite de devoir payer en cas de souci.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ? Répondre en citant

Selon les cantons suisses la procédure n'est pas tout à fait la même. A Genève on doit payer un impôt sur les chiens et présenter une attestation confirmant que le chien est couvert par notre assurance responsabilité civile. On reçoit alors une médaille qui prouve que l'impôt a été payé et que le chien doit porter. Donc les personnes qui payent l'impôt doivent de facto avoir annoncé le chien à la RC.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ? Répondre en citant

Pour nous c'est fait, car demandé lors de l'inscription au club. Mais effectivement, sans çà on n'y aurait peut-être pas pensé !
PassionTerrier
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:44 (2010)    Sujet du message: Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ? Répondre en citant

Idem.. j'y avais pensé, et avec l'inscription dans un club canin.. cela m'a poussé à le faire plus vite.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Avez-vous signalé votre Border Terrier à votre assurance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com