LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier de Kersauson est un loup solitaire. Quand il n'est pas en mer, le navigateur vit seul en Bretagne. "J'aime bien être tranquille, tout seul, confiait-il il y a quelques années. J'ai toujours considéré la compagnie de l'autre comme un plaisir, pas comme un besoin."

Depuis quelques mois, il a rejoint l'équipe de Laurent Ruquier sur Europe 1. Et l'animateur se pose beaucoup de questions sur son chroniqueur le plus caustique. Il faut dire que contrairement aux autres, l'Amiral n'est pas du genre à déballer sa vie à l'antenne. Du coup, Laurent Ruquier revient régulièrement à la charge au cours de ses émissions.

La semaine dernière, il s'est donc demandé ce que faisait Olivier de Kersauson et surtout qui il "voyait" lorsqu'il rentrait chez lui dans le Finistère. "Je vois mes chiens, daigne lui répondre ce dernier. Je m'occupe d'eux." Car ce Breton d'adoption en possède plusieurs. Il en a tellement qu'il n'a même pas pris la peine de leur donner un nom.

"Une meute, ça ne s'appelle pas, ils sont trop nombreux. J'ai des tricolores pour chasser à courre." Mais, dit-il, il ne chasse pas. Et quand la bande commence à se moquer de ses animaux, Olivier de Kersauson décide qu'il leur en a trop dit et coupe court à la conversation.

"J'ai un chenil avec 17 caniches abricots sous une photo de Massimo Gargia, çà vous va?", conclut-il d'un humour pince sans rire. Le loup solitaire est aussi, parfois, un ours mal léché...

Source : http://www.starnimo.com
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne Répondre en citant

Que de chiens...

Il aurait pu leur donner des noms quand même ...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne Répondre en citant

il semble avoir une conception de la vie assez particulière  Dry  
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler de la meute de chiens d'olivier de kersauson. Et pourtant il est du coin!! 
Et sa vie solitaire en Bretagne... entre les émissions à Paris, les longs moments qu'il passe en Polynésie... Bizarre.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne Répondre en citant

Si çà se trouve, il a raconté n'importe quoi pour faire son intéressant. Oups pardon
Aurélie
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:54 (2010)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne Répondre en citant

J'avais entendu Olivier DE KERSAUSON parler de sa meute lors d'une émission sur Europe 1.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Oliver de Kersauson : il vit avec une meute de chiens en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Actualités du monde canin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com