LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Road dog movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikota
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Road dog movie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je tenais à vous raconter le voyage que nous avons fait, ma fille, Emcee et moi-même afin d'aller rechercher Crazy, la chienne de ma fille qui se trouvait chez son éleveuse, à Quimperlé dans le Finistère. Nous avons donc embarqué à bord du Combi Volkswagen de 1978 de ma fille et avons prit la route pour une folle et fraiche semaine de début Février!

Notre première escale: Paris. Emcee se fait un super pote Graffeur qui craque complètement:

On repart dans un froid HORRIBLE. On s'arrête à Dreux pour acheter polaire, chaussettes de ski et couvertures. Inutile de vous préciser la grande classe au volant:

Emcee quant à elle, reste égale à elle même, adore le voyage en Combi, regarde par toutes les fenêtres. C'est limite si elle ne fait pas des signe "peace" aux gens qui nous klaxonnent gentiment.

Nous avons même été arrêtées par la police pour un test alcoolémie... Emcee n'aime pas la police et leur a fait comprendre... Bravo le chien!!!

Nous nous arrêtons ensuite pour dormir au niveau de Rennes pour dormir. On déplie le lit dans un froid hivernal et on se sert d'Emcee comme bouillotte!! C'est extra!

Le lendemain matin, on arrive à bon port. Ma fille est super heureuse de retrouver sa whippet et de voir ses 9 chiots. Emcee, elle est très impressionnée par les 12 Dalmatiens et les 20 whippets de l'élevage! Mais tout se passe bien!

On repart! Direction Paris, puis la franche comté! Les filles sont à l'aise à l'arrière, profitent du lit et de l'espace.

Et voilà, le périple se termine. Nous en gardons de très bons souvenirs que je vous fait partager avec plaisir. Et oui, c'est ça le FLOWER POWER!!

Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Road dog movie Répondre en citant

Beau voyage.................... mais j'ai froid pour vous Sad

Par contre les miss ont l'air d'avoir apprécié Wub

burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Road dog movie Répondre en citant

Sympa le combi qu'est que c'est mignon les T2 !!! Happy Mais pour le confort des températures, c'est bientot les beaux jours... Nous on les attend impatiemment pour partir en virée !
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Road dog movie Répondre en citant

Sympa le roman photo, on s'y croirait et oui : çà donne froid !

Félicitations à Crazy pour tous ces beaux bébés !!!!
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Road dog movie Répondre en citant

Super le voyage, a part le froid.

Mais dis moi, les chiots ils sont ou? Déjà grands?
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: Frrrroiddd Répondre en citant

Oui vraiment très froid ce voyage, mais je vous assure le BT est une super source de chaleur dans tous les sens du terme!
Les bébés de Crazy sont restés avec l'éleveuse, certains sont déjà dans une famille. Nous avons régulièrement des nouvelles.
Merci pour vos coms, j'avais envie de partager cette aventure avec vous en remerciement des bons moments que je passe sur ce forum, fous rires en vous imaginant chronométrer vos BT en train de manger, leur laver les dents parce qu'ils ont mangé... hum... enfin vous savez...
Muriel qui nous annonce que le sien est forme de cœur...
Et puis plein de petits messages sympas.
Allez promis un jour je ferais une Marionnette border terrier! et les photos en avant première pour vous!
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Road dog movie Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Génial ce grand voyage ! Mine de rien vous avez quand même traversé la France en largeur !

Merci de nous avoir fait partager votre expédition ... polaire !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Re: Frrrroiddd Répondre en citant

Rikota a écrit:
Allez promis un jour je ferais une Marionnette border terrier! et les photos en avant première pour vous!

Ah ouais, çà ce serait super !!!
Ce serait même une chouette idée d'animation pour notre week-end national du BT en septembre ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Road dog movie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com