LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Idée de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régis
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Idée de vacances Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je cherche une idée de lieu de vacances pour cet été pour ma petite famille.
Nous aimerions un endroit maxi nature pour pouvoir nous promener avec notre Border loin de la folie citadine et si possible en altitude.
L'année derniere nous sommes allés  dans le Haut Jura.
Auriez vous une idée de destination?
D avance merci
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Idée de vacances Répondre en citant

La montagne c'est pas mon truc ... suis plutôt littoral ...

Mais il y a sur le forum des amoureux de la montagne donc peut-être que quelqu'un aura un endroit à te suggérer.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Idée de vacances Répondre en citant

Ben les pyrénnées orientales (66) Oups pardon !!! Les pyrénées catalanes valent le coup d'oeil de ceux qui aiment la montagne ! Wink

Montagne nature garantie, belles randos a la clef, Andorre pas très loin, Espagne et littoral si besoin ou envie ... Pour un vrai bol d'air pur je te conseille l'ouest du dépratement : la cerdagne (Font Romeu en été c'est super ! ), ou le capcir et son magnifique lac des bouillouses. Sinon pour etre vraiment paumé de chez paumé carrement le village de Sansa (et là plein de départ de randos super tops !) et y'a des gites sympas la haut ... (mais ailleurs aussi).
Et pour une promenade rigolote et typique : le train jaune ! Okay
En général belle météo très probable des le 15 mais et jusqu'en octobre ! Tongue
Petit florilège de photos :

Le village de Sansa

Autre curiosité : les bains d'eau chaude naturelle, c'est la classe !

pour d'autre infos sur mon "chez moi" et quelques alentours : http://borderterriers.xooit.fr/t114-La-catalogne.htm

Pour les recherches sur google tapes : cerdagne, capcir, garrotxes.
J'suis dispo pour d'autres infos si l'idée te botte ! Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Idée de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... -> Guide touristique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com