LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leroux
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blessé La cata hier soir... Je téléphone à mon conjoint que j'arrive et gentillement, il m'ouvre les barrières. Dudley, qui ne sort jamais même les barrières ouvertes a voulu suivre Neptune, mon vieux basset hound qui sort marquer son territoire de l'autre côté du trottoir (une manie qu'on n'a jamais réussie à lui passer). Mon conjoint a entendu une voiture donner un coup de patin. Lorsqu'il est allé voir, Dudley était de l'autre côté du trottoir et il couinait. Le conducteur de la voiture, un Espace, avait redémarré !

Je suis arrivée dans les minutes qui suivaient. Dudley était "rude" mais sur ses 4 pattes. Il avait quelques plaies aux pattes arrières mais il était surtout tout rouge dessous. Je l'ai emmené en urgence chez le véto pour vérifier que les organes vitaux étaient intacts car il faisait pipi du sang.
Gros soulagement après échographie : sa vessie et sa rate sont intacts. Selon les constatations, Dudley a dû passer sous la voiture, c'est pour cela qu'il montre des signes de brûlure sous le ventre et qu'il a du sang dans la vessie qu'il va évacuer dans les jours à venir. Mais rien de grave... Dudley a vraiment eu peur. Nous, aussi.

Je suis en colère contre le conducteur (qui doit habiter notre village !) : avoir laissé la barrière ouverte est notre entière faute et notre chien n'avait rien à faire sur la route... mais il aurait au moins pu s'arrêter pour nous dire comment l'accident s'était déroulé ce qui nous aurait aidé à comprendre ses symptômes.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:49 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Oh là ! Et tu as bien raison d'être en colère. J'imagine que le conducteur devait craindre de devoir payer des frais vétérinaires.
Vous avez dû avoir une belle peur !
Bisous et bon rétablissement à Dudley.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Heureusement mpus de peur que de mal, Dudley a vraiment eu de la chance!!

Je trouve lamantable de la part du conducteur de ne pas s'etre arrété, c'est la moindre des choses ! Parce qu'on commence par ne pas s'arrêter pour un animal et ca fini par ne pas s'arrêter pour un enfant!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

C'est inadmissible que le conducteur ne se soit pas arrêté !
Malheureusement dans le monde où nous vivons c'est de plus en plus monnaie courante.
Il n'y a pas moyen de le retrouver ?
Si votre village n'est pas trop grand, il ne doit pas y avoir des centaines d'espaces renault... ?

En tout cas, heureusement que Dudley ne soit pas mort et qu'il n'aie rien de grave.
Mes pauvres, vous avez dû être sacrément choqués Sad

Plein de caresses à lui. Wub
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Cette peur là on l'a eu quand Django s'est fait heurter par une voiture. Mais la conductrice toute retournée s'est arrétée,elle.
Gilles lui a dit que ce n'etait pas sa faute mais la pauvre s'en voulait quand même.
Bon rétablissement au pauvre Dudley
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Bon rétablissement à Dudley !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

J'ai eu super peur quand j'ai vu le titre... Mellow

Heureusement qu'il s'en sort sans encombres. C'est dégueulasse ce qu'a fait ce chauffard. Fire
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu une peur bleue en voyant le titre ...

Heureusement que tout va vite rentrer dans l'ordre et pas cool du tout le gars qui ne s'est pas arrété ! Evil or Very Mad
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:25 (2010)    Sujet du message: merci pour tous vos messages de sympathie ! Répondre en citant

Okay  Dudley va bien ! Il croque ses médicaments comme si c'était des gâteries. On a vraiment eu de la chance, je pense qu'il n'a pas heurté la voiture et qu'il est passé entre les roues... Cela nous montre que même si Dudley ne sort pas habituellement de chez nous, il peut le faire. Bon, le portail sera bien fermé dorénavant... même si je pense qu'il a enregistré que la route est dangereuse.
Bon week-end à tous Yahoo ! Super content.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Caresses à Dudley. Heureusement que plus de peur que de mal, mais quelle trouille!

De la part du conducteur, son attitude est d'autant plus incompréhensible que s'il avait eu des dégâts à sa voiture, c'est vous qui étiez responsables. Ça prouve à quel point il est C.N, bête, stupide et crétin. Ça fait peur de voir que de plus en plus de monde est à ce point limité.

Visiter le site web du posteur
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Contente de savoir que Dudley va bien.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Le titre !!!!! Mort de chaud
Comme dit Laure, le pire c'est que c'était à vous de payer s'il y av ait eu des dégâts. Il est vraiment con ce type !!! Ou pire, sans coeur triste
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Je suis super heureuse pour ce petit Dudley, il est passé par une belle porte.
Haro sur le conducteur, même pas le courage de s' arrêter, surtout que pour des frais éventuels il y a la responsabilité civile ou même l'assurance de la voiture.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

comment va Dudley ?
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal) Répondre en citant

Okay  Dudley va super bien ! C'est gentil de prendre des nouvelles ! J'ai arrêté l'agility la première semaine sur les conseils du vétérinaire mais difficile de croire aujourd'hui qu'il a eu un accident. Les petites blessures sur les côtés ont cicatrisé sans problème, les poils ont repoussé... Il a juste très peur des voitures quand il est sur le trottoir. Je m'en suis aperçu ce matin en emmenant mon fils à l'école à pied. Dudley faisait partie de la balade. Il se mettait dans mes pieds dès qu'il entendait une voiture passer à côté de nous (on marchait tranquillement sur le trottoir). Je l'ai donc pris ce matin pour aller dans la ville d'à côté faire 3 courses mais surtout l'habituer en douceur à cohabiter avec les voitures... Sans se mettre dessous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Dudley est passé sous une voiture (plus de peur que de mal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com