LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Cadeau de Mariage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewylan a écrit:
Moi je dis : cette petite ferait un superbe cadeau de mariage.Qu'en dites vous ?

Celine a écrit:

@Pascale : Blush

Je propose que les membres du forum offrent la petite Blue&Tan à Céline et Aupum (Eric) comme cadeau de mariage.

Personne n'est obligé, faites-le UNIQUEMENT si vous en avez envie. Aucune somme n'est demandée, c'est selon vos moyens. Surtout ne vous sentez pas obligés, ne rien donner ne changera rien à votre place sur ce forum !

C'est grâce aux border terriers et à Céline que nous sommes tous réunis ici, je trouve que c'est le cadeau de mariage le plus approprié et visiblement Céline est OK.

Organisation
Pour plus de simplicité, je centralise l'argent, merci donc de mettre les chèques à mon nom (adresse par MP).

Utilisation de l'argent
- Soit à Céline et Eric (si la somme ne couvre pas intégralement le prix de la petite)
- Soit directement à Gilbert si la somme est suffisante.

En ce qui concerne l'excédent, si excédent il y a, deux possibilités :
- donner l'argent en rab à Céline et Eric et ils se débrouillent,
ou
- l'utiliser en intégralité pour offrir à la petite chienne tout ce dont elle a besoin pour démarrer (le rappel du vaccin, panier, laisse, collier etc...)

Membres participants
- Pascale (Ewylan) et Olivier
- Laure
- Ingrid (gretel)
- Marie-Thérèse
- Gilbert
- franie29
- Mamydo
- Juliette
- Canaille (Stéphanie)
- Esther
- Mathy
- Franck
- Deborah
- Cécile
- Emilie
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:28 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Ewylan a écrit:
et visiblement Céline est OK.

Pascale, j'ai montré ton message à Eric, çà nous touche beaucoup...
Mais tu te rends compte, çà fait vraiment beaucoup... Je ne voudrais pas que qui que ce soit se sente obligé de nous faire un cadeau...

Tous vos messages chaque jour sur ce forum que j'ai créé et que j'adore sont déjà tellement précieux à mes yeux ! C'est un cadeau quotidien que vous me faites en venant ici...

En tous cas, plein de ziboux à toi, c'est adorable.
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Eh bien si la somme est trop importante pour être intégralement payée par les "cadeaux de mariage", on pourrait au moins donner une participation conséquente.

Tu sais, sur ce forum on est beaucoup à vous apprécier, tous les deux. Smile
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Okay  c'est une excellente idée, je participe avec joie.

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Okay Pareil
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: oxcroft kurunde von foxthorn x malice bleu vvllgo on Répondre en citant

Okay idem pour moi, l'idée est superbe. Combien d'inscrits (plus de 60), 20 euros par membre çà fait une belle petite somme.
Et qui se chargera de la quête ?

Lisa la petite femelle sur mon avatar avait dans sa lignée Malice Bleue Dark Knight & Malice Bleure Dulcinée
Alors c'est OK

NB : les chiens portant l'affixe "MALICE BLEUE" dans ce post sont nés de l'élevage Malice Bleue, à Mme S. Charmeaux.
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Je veux bien m'occuper de la collecte, vu que j'ai lancé l'idée.

Gilbert : il faudra que tu m'envoies par MP le prix de cette jolie demoiselle. Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:33 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Je participerai aussi avec grand plaisir Okay
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Super Gilbert ! Okay

Tu m'envoies le prix par MP ?

(Oh, et tant qu'on y est, histoire de me faire du mal : envoie-moi aussi le prix de la petite chienne grizzle qui me fait tant craquer Siffle )
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: oxcroft kurundu von fox thorn x malice bleu vvillgo on Répondre en citant

Wub alors elle pas belle la vie, joindre l'adresse pour envoyer le chèque  Okay
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Merci Marie-Thé.

Pour ceux qui souhaitent participer, je vous envoie mon adresse par MP.

EDIT : pour info, et si Gilbert est OK, merci de rédiger le chèque à l'attention de M. Gilbert HUE.

En attendant son feu vert, je vais vous envoyer mon adresse.

Certains se demandront sûrement pourquoi ne pas envoyer directement les chèques à Gilbert ?
Parce qu'en fonction de la somme globale qui sera récoltée, nous nous chargeons de préparer une jolie surprise.
Voilà Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

STP, Pascale.
Je ne sais pas si cela va t'être possible et étant donné que tu vas centraliser les chèques ; pour ma compta et ma déclaration fiscale pourrais-tu faire établir les chéques à ton nom, les encaisser et me ressortir un chèque global lorsque la petite miss va rejoindre sa nouvelle famille début mai ?
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:31 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Entendu Gilbert. Si c'est plus simple pour toi, on va faire comme ça.

Donc les chèques doivent être établis à mon nom, et je ferai un chèque global début mai :

- Soit à Céline et Eric (si la somme ne couvre pas intégralement le prix de la petite)
- Soit directement à Gilbert si la somme est suffisante.

En ce qui concerne l'excédent, si excédent il y a, deux possibilités :
- donner l'argent en rab à Céline et Eric et ils se débrouillent,
ou
- l'utiliser en intégralité pour offrir à la petite chienne tout ce dont elle a besoin pour démarrer. (le rappel du vaccin, panier, laisse, collier etc...)

Céline et Aupum, à vous de trancher.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Gretel, Laure, Marie-Thé, Franck : adresse envoyée par MP.
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:14 (2010)    Sujet du message: Cadeau de Mariage Répondre en citant

Je participe également. Je suis très reconnaissante à Céline d'avoir créé ce forum qui m'intéresse beaucoup et qui m'a fait faire tellement de progrès sur internet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Cadeau de Mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com