LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour à tous.....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryse
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wink  Merci d'abord d'avoir accepté mon inscription sur le forum.

Jeune retraitée, j'ai 2 enfants et 2 petits enfants, un bouledogue français avec lequel je fais de longues balades; mais voilà que je suis tombée sous le charme du BORDER TERRIER.
Je devrais avoir mon "petitou" au bébut du mois de mai.

Je viens donc sur votre forum pour découvrir un peu plus cette race.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

L'attente va étre longue Okay
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bienvenue, l'attente sera très très longue.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

à toi et à ton petit bouledogue.

En effet l'attente va être longue si tu mesures l'attachement hors du commun qu'on a tous avec nos chiens.

Visiter le site web du posteur
maryse
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Wub   Oui ! Effectivement c'est un peu long !!! car avec tout ce que je lis sur le forum, j'ai hâte de l'avoir auprès de moi !

Et surtout il va occuper mes journées, nous ferons partis d'un club pour obeissance, agility..... et en plus expos ! 

Tout plein de projets qui me font avancer..... Mouvement
peranne
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bonjour
je vais plusieurs fois dans l'année sur Nice, j'ai eu une maison à Biot comme vous.
D'où ma question : d'où vient la prochaine petite merveille ? un éleveur dans le coin non répertorié ?
Bravo pour le choix.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bienvenue Maryse

Parles nous plus de ton "petitou" : d'où vient-il, a-t-il déjà un nom...

Au plaisir de te lire
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux! Bon courage pour l'attente qui sera très très longue jusqu'en mai! D'où vient-il ce petit bout?!
Pour les balades le border terrier c'est le chien idéal, c'est un chien endurant et plein de vitalité!
Peux-tu nous faire parvenir des photos de ton bouledogue? Tu verras l'arrivée d'un deuxième chien est toujours un moment très particulier pour le premier chien qui voit bouleverser ces habitudes, mais la jalousie du début fait très souvent place à de la complicité qui s'installera toute la vie entre les deux chiens!
peranne
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Maryse votre réponse est arrivée en message privé
je suppose qu'il s'agit d'une erreur car elle est intérressante et sympathique pour tous
avez-vous simplement cliqué sur répondre (en bas à gauche) ?
pour ma part je n'en n'ai pas encore (voir Education et comportement, Peut-il s'épanouir si mon conjoint ne l'aime pas ?)
mais je suis bien mordue quand même ! donc je me renseigne sur la provenance des BT dans le sud au cas où....
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux sur ce forum Bonjour ! çà me change des forums du bouledogue !!

Pour les photos de Bataclan (mon bouli), je ne sais pas les envoyer ; j'attends que mon mari m'explique.... Confused

juliette a écrit:
Parles nous plus de ton "petitou": d'où vient-il, a-t-il deja un nom...

Son nom Siffle FILIBERT ...... ou FILI pour les intimes !!!!
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Okay Bienvenue à toi sur le forum des BT nos belles bouilles, et l'attente sera longue mais quel bonheur ensuite et là c'est la merveille Wub
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bienvenue Maryse. On se réjouit de suivre l'arrivée du Petitou Smile
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des fous de Border Terriers Maryse ! Bravo

Félicitations pour l'arrivée prochaine du petit Fili !
Comment as-tu découvert (et craqué) pour la race ?

Si tu veux insérer des photos, c'est très simple, tout est expliqué dans ce petit tuto Wink : Comment insérer une image ?
maryse
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

Celine a écrit:
Bienvenue sur le forum des fous de Border Terriers Maryse ! Félicitations pour l'arrivée prochaine du petit Fili ! Comment as-tu découvert (et craqué) pour la race ?Si tu veux insérer des photos, c'est très simple, tout est expliqué dans ce petit tuto : Comment insérer une image ?

Encore merçi pour cet accueil !!!!   Wink

J'ai découvert le Border T en allant voir des concours d'agility qui se passaient dans notre région, et voyant ce petit "bout" si tonique, si près de son maitre, si attentif aux ordres donnés et après si sage, j'ai cherché à savoir comment il était à la maison, avec les enfants, ses maitres et ses congénères, là j'ai craqué pour un BORDER...  
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous..... Répondre en citant

BIENVENUE Maryse et Filibert ! et ton Bouli aussi !

C'est clair que l'attente va être longue mais je suis sûre que tu trouveras sur le forum quelques posts qui t'aideront à patienter !

D'ou vient Filibert ? et vivement les photos !
Au début ça paraît compliqué mais tu prends très vite le pli et après tu inonderas le forum de photos de tes poilus à notre grand plaisir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com