LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Agression
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django faisait hier soir sa dernière promenade tranquille au bout de sa laisse quand un des 5 chiens de mon voisin se précipite vers nous
Il renifle Django qui ne faisait pas le fier et soudainement saute sur lui. Je lui ai balancé un coup de pied mais difficile de separer des chiens dont un est en laisse. Le temps que le maitre arrive l'affreux tenait Django par le haut du cou et Django n'emettait plus que quelques gargouillis. Le maitre s'est excusé en me disant qu'il m'avait déjà signalé que son chien n'aimait pas les chiens en laisse(super l'excuse Okay )
Django a 2 morsures en haut de l'epaule que j'ai désinfectées et il a dormi sans bouger d'un poil toute la nuit.
Du coup entre le rhume, la migraine et la peur je me suis endormie à 4 heures et ce matin à 2 heures j'etais toute seule sur le forum
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Oh my  Quelle frayeur!! Tu as eu de la chance de ne pas être mordu toi aussi!!! Pauvre Django triste , plein de bisous pour lui!
Marie-Thé
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: agression Répondre en citant

Pas génial le chien du voisin. Et que faisait-il sans laisse ? Car il est obligatoire de tenir les chiens en laisse dans un lieu public.
Et heureusement que cela ne soit pas plus grave
sinon Blessé
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Il faudrait que ton voisin tienne son chien en laisse, puisqu'il sait qu'il est dangereux ! Evil or Very Mad

Pauvre petit Django, j'espère qu'il va vite se remettre.
Fais-lui plein de poutoux de ma part.

Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

J'adore l'excuse. Et on devrait en plus être gêné de tenir notre chien en laisse!
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Mouais. Plutôt lamentable comme excuse, je trouve.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Baiser volant  à Django et à toi.

tu devrais déposer plainte. Même si elle n'aboutit à rien, elle restera tout de même dans les archives et si ou plutôt quand le chien récidivera, il y aura des antécédents et action contre cet irresponsable.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Ca réponse est inadmissible, d'autant plus s'il a plusieurs chiens.

Trouver une solution pour que les antécédents soient connus est une bonne idée.

Bisous à Django et bonne récupération Ingrid !
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Bon rétablissement pour Django ! Et j'espère que ton voisin sera plus responsable à l'avenir, lorsque l'on sait que son chien peut être dangereux, il faut le tenir en laisse Lis ceci .
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

franie29 a écrit:
J'adore l'excuse. Et on devrait en plus être gêné de tenir notre chien en laisse!

Idem. Fire

Plein de ziboux à Django, pour qu'il se rétablisse vite... Baiser volant
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

mathy a écrit:
Ca réponse est inadmissible, d'autant plus s'il a plusieurs chiens.
Trouver une solution pour que les antécédents soient connus est une bonne idée.
Bisous à Django et bonne récupération Ingrid !

Une simple main courante est suffisante pour cela.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:39 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Pauvre Django ! Ca m'énerve  de voir des maitres aussi peu responsables !

En revanche, tu peux aussi lui demander de prendre en charge les frais vétérinaires ou les médicaments pour soigner Django ! en espérant que ses chiens sont assurés ! Ce serait un bon moyen de vérifier jusqu'où va sa bêtise !  
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Plus de peur que de mal Okay
Hier le voisin promenait son Gibbs ( aussi aimable que le héros télé du même nom ) en laisse. Il a du se faire peur quand même
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

Aie, heureusement que ce n'est pas trop grave!

J'aurais également déposé plainte, parce que la ce n'est pas une morsure dans une partie de jeu, mais une agression!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Agression Répondre en citant

pareil pour moi. Lis ceci
C'est excessif peut être, mais ça aurait pu être plus grave. Django s'en sort bien, tu as de la chance. je pèse mes mots. Il aurait pu en faire une bouchée.
La prochaine fois qu'il est lâché, tu devrais le faire pour la sécurité des passants qui promènent simplement leur chien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Agression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com