LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilbert me laisse l'honneur d'annoncer sa dernière portée, alors je me lance ! Danse1
Ils sont nés le 23 février : une jolie famille de trois chiots, 1 mâle et 2 femelles, tous blue and tan !

Le mâle est réservé, et une des femelles également... par... devinez qui... MOI !!!! Yahoo ! Super content.
Je suis TROP heureuse, Cheitan va enfin avoir une fiancée, et pas des moindres vu les lignées des parents ! Shades

J'ai la chance d'avoir le choix de portée, je me déciderai donc entre les deux femelles quand elles auront un peu grandi...

Reste donc une femelle disponible, à partir du 10 mai 2010 environ (Gilbert, corrige-moi si je me trompe).

Affixe : DU BOIS DES IFS
Statut : PROFESSIONNEL (Siret : 347415804/00017)

Le père :
OXCROFT KURUNDU VON FOXTHORN (alias Pricey)
Qualifié pour Cruft 2009
Excellent Nationale d'Elevage 2009
Excellent Epreuve Broussaillage
Puce : 956000001328746
LOF : 3508 / 487
Parents : OXCROFT RILEY x OXCROFT ALLSPICE

La mère :
CH MALICE BLEUE VVILL GO ON (alias Velvet)
Championne de France, Championne de Grèce, Championne de Monaco, Championne Internationale et Championne de Travail / Broussaillage (sur petit gibier à poils et sur ongulés)
Cotée 4 / Recommandée
TOP BORDER Femelle 2006
Tatouage : 2 DMC 958
LOF 1913 / 449
Parents : CH MALICE BLEUE JUST TENDER BLUE x CH FOXFOREST SWEET DREAM

--> Photo que j'adore de Velvet en thalasso ! lol

Photos de Velvet avant la naissance :

Et après !

NB : les chiens portant l'affixe "MALICE BLEUE" dans ce post sont nés de l'élevage Malice Bleue, à Mme S. Charmeaux.

Dernière édition par Celine le Lun 5 Avr - 18:24 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Yahoo ! Super content. c'est vraiment SUPER Céline. Je suis très heureuse pour toi. Avec sa génétique, elle va être sublime la fiancée de Cheitan

Ils sont trop mignons ces petits bouts Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Yahoo ! Super content. Trop coooool !

Bienvenue aux 3 Blue  ! Wub
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Merci Celine. Pour le palmarès de Velvet un petit plus : elle est Championne de Travail sur petit gibier à poils (lapins/liévres) ET Championne de Travail sur ongulés (sangliers).

Et oui trois nouveaux petits "Bois des Ifs" et trois "petits noirs". Pas assez de mâles..... mais deux femelles et là je suis content pour Céline qui va pouvoir choisir.

Une fois de plus merci Katharina ; la première miss pesait 256 grammes, elle est venue avec "les fesses en avant" dur dur. Le mâle 242 grs, la deuxième femelle 240 grs eux sont passés comme des lettres à la poste.
Je ne vais toujours pas envahir le marché du border. Pour les trois dernières portées : Boogie un chiot / Noune deux chiots / Velvet trois chiots. Heureusement que je ne recherche pas les "supers pondeuses" sinon échec total. 
Frazul22
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Pour la carte "famille nombreuse", c'est foutu.
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Laure a écrit:
Avec sa génétique, elle va être sublime la fiancée de Cheitan

Ben disons que de tous les Border Terriers que j'ai pu voir depuis 2007, c'est le type "Malice Bleue" qui me plaît le plus. Ce sont en général des Borders de petite taille, très bien construits, avec de magnifiques têtes compactes et des yeux qui pétillent...

Sachant que Cheitan a comme parents :
Skyline A Snowballs Chance (US) x Malice Bleue Un Certain Look d'Enfer

... et ma future petite puce :
Oxcroft Kurundu von Foxthorn (GB) x Malice Bleue Vvil Go On

... et que ces deux lignées Malice Bleue (par les mamans) sont bien distinctes, je pourrai tenter le mariage. Je pense partir sur des bases plus qu'excellentes afin de fixer les caractères que j'aime, et j'ai hâte de voir le résultat ! Mais ce n'est pas pour tout de suite, il faudra être patients...

NB : les chiens portant l'affixe "MALICE BLEUE" dans ce post sont nés de l'élevage Malice Bleue, à Mme S. Charmeaux.
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Moi je dis : cette petite ferait un superbe cadeau de mariage.

Qu'en dites vous ?
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Félicitations!!! Il en a de la chance ce Cheitan Wink

Pour les couleurs vous savez déjà ce que ça va donner ou bien il faut attendre?
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Lou a écrit:
Pour les couleurs vous savez déjà ce que ça va donner ou bien il faut attendre?

Ce sont trois blue and tan, sûr et certain ! Danse1

@Pascale : Blush
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Super!!!!

Je me demandais quand ca allait arriver...
J'ai hâte de voir la mistinguette!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

C'est vous qui allez choisir le prénom, Céline ?
Vous avez déjà une petite idée ?

Smile
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

@Pascale : Oui, on y a un peu réfléchi, mais çà reste à confirmer...
Eric est un grand fan de James Bond... Il a donc proposé "For Your Eyes Only". Foudre
En petit nom à la maison, çà donnerait "Only".

Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

C'est classe comme prénom ! Shades   J'aime beaucoup !

Mais dis donc, il semble avoir été vite convaincu Eric (Aupum) pour l'adoption d'une p'tite nénette ... Wub  Il aurait pas un peu craqué lui aussi ? ...
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

Il a complètement craqué ! A mon plus grand bonheur !
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On Répondre en citant

C'est aussi pour ça que tu l'épouses !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Oxcroft Kurundu von Foxthorn x Malice Bleue Vvill Go On

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com