LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Peluche Border Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Collection Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leroux
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Nous sommes partis au ski sans notre Dudley et l'ancêtre Neptune (basset hound). Ils ont passé trois semaines chez Mamie comme des coqs en pâte. Seul soucis, mon petit neveux de 3 ans est tombé raide dingue de Dudley qu'il appelle désormais "mon bébé d'amour" ! Nous habitons à plus de 300 km donc il ne voit pas le chien souvent. C'est bientôt son anniversaire et j'ai pensé lui acheter une belle peluche d'un border terrier pour compenser un petit peu et je suis sûr que cela lui fera plaisir. Quelqu'un a-t-il une adresse à me conseiller ? Même à l'étranger...
Merci pour tout !
Sandrine (qui est contente d'avoir retrouvé ses 2 poilus, que la maison était vide sans eux !)
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

Je n'en ai jamais vu ... mais peut-être que quelqu'un pourra te répondre ...

En revanche, en cadeau sympa pour un petit c'est un tee-shirt ou coussin, serviette de bain etc etc... avec un transfert photo ! Tu peux choisir LA photo de Dudley que tu mettras sur un objet et je trouve que c'est vraiment sympa !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

Canaille a écrit:
En revanche, en cadeau sympa pour un petit c'est un tee-shirt ou coussin, serviette de bain etc etc... avec un transfert photo ! Tu peux choisir LA photo de Dudley que tu mettras sur un objet et je trouve que c'est vraiment sympa !

Cà y'a moyen de le faire par la boutique du fofo. Okay

Sinon en peluche Border Terrier, tu peux jeter un oeil sur ce site (je n'ai jamais essayé de commander, je ne sais pas ce que çà vaut) : http://www.rowanbears.co.uk/terriers.htm

leroux
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Extraordinaire ! Répondre en citant

Mais c'est exactement ce que je voulais !!! Je viens d'envoyer un mail. Je vous tiens au courant.
Vous êtes géniaux Okay
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

J'ai hâte de savoir ce que çà va donner, c'est vrai que çà fait un joli cadeau ! En plus, vous l'avez peut-être vu, ils ont essayé de reproduire le poil dur du BT.
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

C'est pas si mal comme peluche border !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

ça l'air vraiment bien comme peluche.  ça vaut combien en euro ??
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

80 GBP (livres sterling), çà donne à peu près 88 euros et des brouettes, si je ne me trompe pas ? Help !

C'est une peluche de luxe. Mort de chaud
Esther
Champion langue pendue
Champion langue pendue

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

Oui c'est sûr c'est une peluche de luxe ! en même temps les belles peluches de qualité ne sont pas données.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

gloup Confused
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

88 euros !!!  sont fous ces anglais !!! 
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

J'ai envoyé 2 messages mais je suis toujours sans nouvelles Non désolé
Je vais tenter un 3e message mais soit le mail ne fonctionne plus, soit ils ne veulent pas faire commerce avec des frenchies.
Je vous tiens au courant
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Peluche Border Terrier Répondre en citant

Tu nous tiens au courant ! j'ai hâte de voir ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: Peluche Border Terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Collection Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com