LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Besoin d'aide sur Mac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:28 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde,

Comme je l'ai dit, je suis passée sur Mac et j'ai des difficultés sur certaines choses.

Par exemple, nous avons téléchargé Messenger pour mac.
Ok, sauf qu'il n'y a pas moyen d'ajouter une photo au profil.

On me dit que le format de fichiers est invalide, quel qu'il soit.
J'ai voulu utiliser les images prédéfinies dans messenger, ça ne fonctionne pas.
J'ai voulu utiliser une de mes photos (réduite) prise avec mon appareil numérique, ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé de prendre une photo avec ma propre webcam, ça ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci  Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Perso, je passe par iphoto (qui doit être d'office sur ton mac) et ça fonctionne très bien ... J'ai jamais eu besoin de télécharger messenger ..
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:28 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Oh la la si tu commence a vouloir des fonctionalités typiques windows sur mac t'as pas fini de raler !

Comme SDteph je dirais Iphoto (qui est une vrai calamité pour les photographes car toutes les machines fonctionnent sur Windows mais maintenant j'm'en fout ! Twisted Evil) ... au pire tente avec photoboth qui doit y etre aussi avec plein de trucs deja predefinis (petit logiciel fort amusant !) ...
Comme je n'utilise pas messenger (pas encore d'ado a la maison Mr. Green ) c'est tout ce que je peux te dire !
Confirmé locace
Confirmé locace

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Re: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Ewylan a écrit:

Quelqu'un a une idée ?

Merci  Smile

Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Je crois que ce n'est pas possible d'ajouter une photo, c'est vraiment une version de base d'msn sur mac. SInon y'a bootcamp, tu instal windows sur ton mac et tu peux installer msn normal après!
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Eric a raison, c'est une grosse daube messenger sur mac. Si tu vas sur les blogs, tu verras que c'est quasi impossible !!! C'est pourquoi Skype, c'est génial ! Tu peux dialoguer de la même façon, on dit clavarder sur mac d'ailleurs. Et comme dit Cécile, il faut que tu bannisses tes réflexes de PC; c'est beaucoup plus simple tu vas voir... patience ! 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Quand je cherche une réponse, je la trouve souvent sur ce forum spécial pour mac : http://forums.macgeneration.com/ Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

En fait, je n'ai pas de réflexes windows sur mac car c'est la toute première fois que je cherche à tchatter sur msn.

@ Eric : si, c'est possible de mettre une photo, Jimmy et Olivier en ont mis une (Jimmy sur son macbook et Olivier sur son I mac) Et cela fonctionne parfaitement bien sur les leurs.

C'est vraiment le mien qui a un problème.  Sorry

Là, je vais aller le désinstaller et installer AMSN qui est le logiciel MSN pour mac.
Parce que MSN pour mac, c'est de la merdouille.  Boude
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

renseigne toi sur le site de Cécile avant... même AMNS,, c'est de la gnognotte... J'ai galérer à fond avant de lire sur le fofo de mac, que yavait pas grand chose à faire  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:02 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Donc si je vous suis bien, si on veut tchatter en direct (et avec webcam), la meilleure des solutions est d'installer Skype Question

Le hic c'est que beaucoup de gens ne l'ont pas encore. 

N'empêche c'est vraiment génial, plus je découvre, plus je me demande pourquoi je suis allée m'emm.... quiquiner durant toutes ces années sur PC 
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

facile, super facile. Tu charges Skype chez toi et tu lances une invitation aux gens que tu veux... et Skype s'installe tout seul chez eux. C'est trop trop facile !  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Muriel a écrit:
facile, super facile. Tu charges Skype chez toi et tu lances une invitation aux gens que tu veux... et Skype s'installe tout seul chez eux. C'est trop trop facile !  Okay

et ça on peut le faire sur PC aussi ????

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Skype fonctionne sur PC aussi ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

ben j'essaierai alors !

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac Répondre en citant

Merci à vous de toutes ces précisions, vous êtes super !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide sur Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com