LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
CONFIRMATION DE RUSTY
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben voilà, je viens de me renseigner pour la confirmation de Rusty, ce sera pour le 5 juin 2010 à LYON ! va falloir que j'achète la laisse d'expo et que j'entraine mon Titi ! qu'il me fasse moins "honte" qu'à la nationale d'élevage ! pas moyen de rester tranquille, fallait qu'il aille voir tout ce qui avait 4 pattes, et 2 accessoirement aussi !! si vous avez des conseils à me donner, je prends...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

C'est super çà ! Tu as encore pas mal de temps pour t'entrainer. Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

quand la neige aura fondu ! je suis rentrée ce soir sous une tempête de neige, je ne voyais plus le paysage,  52 cm !

dis Céline, j'avais prévu de t'envoyer par mail pour la banderole des photos de Titi pendant les vacances de la semaine passée, l'ai-je fait ???

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

BlueAndTan a écrit:
dis Céline, j'avais prévu de t'envoyer par mail pour la banderole des photos de Titi pendant les vacances de la semaine passée, l'ai-je fait ???

Vi ! Wink
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

merci...

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Re: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
ben voilà, je viens de me renseigner pour la confirmation de Rusty, ce sera pour le 5 juin 2010 à LYON ! va falloir que j'achète la laisse d'expo et que j'entraine mon Titi ! qu'il me fasse moins "honte" qu'à la nationale d'élevage ! pas moyen de rester tranquille, fallait qu'il aille voir tout ce qui avait 4 pattes, et 2 accessoirement aussi !! si vous avez des conseils à me donner, je prends...

Bonjour,
Je cherchais à faire confirmer DEX mon border. Je pense aussi l'inscrire sur lyon. Nous somme sur ANNECY. Avez-vous des infos sur le mode d'inscription?
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:13 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Pour inscrire pour Lyon il faut aller sur le site Cynoprint.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Pour inscrire pour Lyon il faut aller sur le site Cynoprint.

Oui, tu pourras t'y inscrire en ligne.
N'hésites pas à demander si tu bloques quelque part, mais tu verras c'est très simple. Okay
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Sinon, il y a le 2 mai à Charvieu. C'est la Régionale d'élevage, nous allons plutôt aller là-bas je crois pour la confirmation de Rusty.

Si tu veux y aller, voici un lien vers la feuille d'engagement : http://www.cfatdt.fr/RE 2010.pdf

et les coordonnées de la déléguée régionale à appeler si tu veux engager :

2 mai : Délégation Rhône-Alpes  
CHARVIEU-CHAVAGNEUX (38) - JUGE : M-F Cuny
04 78 32 58 64
E-mail : carole.vidal5@free.fr

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

et bien sur tu n'oublieras pas ton appareil photo, ni tes papiers... Siffle
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Régionale d'élevage à Charvieu dimanche Répondre en citant

Qui va à Charvieu Dimanche 2 mai ? C'est la Régionale d'Elevage...

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Nan, moi je profiterai tranquillement du WE avec Cheitan et ma pépète...
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:46 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Celine a écrit:
Nan, moi je profiterai tranquillement du WE avec Cheitan et ma pépète...

Je sens que çà va bisouiller à tout va ce week end ...
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Charvieu dans le rhône dimanche là, mais j'y vais, j'ai failli rater çà, qui y va ?
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:25 (2010)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY Répondre en citant

Ce n'est pas certain qu'il y ait beaucoup de monde à Charvieu dimanche.

Trois manifestations du CFAT/DT sont programmées ce jour là : R.E Charvieu , une autre R.E à Brie sous Archiac (17) et enfin une spéciale à Amiens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: CONFIRMATION DE RUSTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com