LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Entrainements Broussaillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Entrainements Broussaillages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le premier broussaillage sur sangliers pour mes chiens est prévu le 25 Avril.
Je dois donc entrainer avant cette date mes chiens qui n'ont pas vu de sangliers depuis  six mois.

Je vais les entrainer le jeudi 15 Avril au Domaine de Beaumarchais à Saints (77).

Si une ou plusieurs personnes veulent se joindre à moi c'est avec grand plaisir.
Il est possible d'entrainer une quinzaine de chiens dans le petit parc d'environ deux hectares.
Rendez vous à 11 Heures, possibilité de déjeuner sur place au pavillon de chasse.
Le cadre est trés agréable et le propriétaire très accueuillants.

Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Entrainements Broussaillages Répondre en citant

Pour l'instant j'ai un couple d'amis inscrit avec un fox et un monsieur hors forums qui a l'intention de venir avec deux borders.

Je suis très amusé : l'an dernier j'ai une fois entrainé au même endroit sans en parler sur le forum, j'avais reçu "une volée de bois vert", pour cette fois le silence......
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Entrainements Broussaillages Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre, car je ne sais pas si j'aurais récupéré P'tit Mec, qui est parti compter fleurette à une borderette. Sinon pourquoi pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Entrainements Broussaillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com