LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Réduction d'élevage - 8 Border Terriers
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de trouver cette annonce sur le net :

Mis en ligne par martin le 8 fév à 15:27.Ville : 37000 Tours Tél. : 02.47.56.37.15

Tatoué : Oui ; Vacciné : Oui
Cause réduction d'élevage vends cheptel Border Terrier.
Bonnes origines

- 1 mâle de 3 ans LOF et confirmé
- 1 femelle de 3 ans LOF et confirmée
- 1 femelle de 6 ans LOF et confirmée
- 1 femelle de 4 ans LOF et confirmée
- 1 femelle de 2 ans LOF et confirmée
- 1 femelle inscrite LOF née 22/07/09
- 1 femelle inscrite LOF née 08/10/09
- 1 mâle inscrit LOF né 07/01/10

Quelqu'un sait ici de qui il s'agit ? Confused

EDIT : En cherchant un peu, j'ai trouvé qui est à l'origine de cette annonce.
Il s'agit de l'élevage "des Gray Mice des Graviers", qui produit actuellement :
- des Braques de Weimar
- des English Bull Terriers
- des Staffordshire Bull-terriers
- des Welsh Terriers

Dernière édition par Celine le Sam 20 Fév - 22:22 (2010); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Jamais entendu parler de l'élevage 
J'espère qu'ils trouveront de bons maitres... Mais ça me rend triste. Ils sont tous adultes et tous habitués à vivre ensemble avec leur maitre... triste
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:19 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Je ne connais pas du tout.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

moi aussi, j'aime pas ça, pôvres chiens ! si Rusty était plus grand, on sauterait le pas du 2ème, mais pour l'instant...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Quand on va sur le site de l'élevage ils ne font nulle part mention de border terriers  Sad
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

En réfléchissant, j'ai pu situer l'élevage et ce qui est très triste c'est que la plupart des chiens proviennent déjà d'un autre élevage de terriers qui a lui aussi arrêté l'élevage des borders.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

@Gilbert : Tu connais l'origine de ces BT ? Le nom complet de certains peut-être ?
Cà pourrait aider à leur placement. Think

Sinon, on pourra toujours contacter l'annonceur par téléphone pour lui demander des infos supplémentaires.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Je pense que la première chose à faire c'est de contacter l'éleveur car je ne suis pas certain que le terme "à placer" soit le bon mais plutot "à vendre". Je peux me tromper ?
Je ne le contacterai pas moi même.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Ulysse a écrit:
En réfléchissant, j'ai pu situer l'élevage et ce qui est très triste c'est que la plupart des chiens proviennent déjà d'un autre élevage de terriers qui a lui aussi arrêté l'élevage des borders.

Mais qu'est-ce qu'ils ont à vouloir tous arrêter l'élevage des BT ?

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Ulysse a écrit:
Je pense que la première chose à faire c'est de contacter l'éleveur car je ne suis pas certain que le terme "à placer" soit le bon mais plutot "à vendre". Je peux me tromper ?

Tu as raison de soulever cela... J'espère que l'histoire de Bye Bye ne va pas se reproduite x 8. Sad
Mais avant de s'inquiéter, renseignons-nous. Si çà se trouve, cette personne souhaite les céder pour un prix symbolique (hormis peut-être les chiots).

Si quelqu'un a le temps et la curiosité d'appeler, tenez-nous au courant. Okay
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Je viens de téléphoner à l'éleveur, il REVEND tout son cheptel. Dedans, le mâle de trois ans a vu le jour chez moi sous l'affixe de Kibefa. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour le replacer. Il me fallait encore ça pour me remonter le moral... 
Confirmé locace
Confirmé locace

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Muriel a écrit:
Jamais entendu parler de l'élevage
J'espère qu'ils trouveront de bons maitres... Mais ça me rend triste. Ils sont tous adultes et tous habitués à vivre ensemble avec leur maitre...

Prends le cheptel entier, pour ne pas les séparer Mr. Green
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Il leur reste aussi un bébé femelle de 4 mois (photo visible sur leur site chiens de france)

Je ne les ai jamais rencontré mais ils habitent dans la même ville que moi...  
C'est pourtant pas bien grand "les hermites" LOL
Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

et tu ne savais pas qu'il y avait un élevage de borders ??? ben, c'est qu'ils ne doivent pas sortir souvent !!!!!!

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers Répondre en citant

Un p'tit mec a écrit:
Je viens de téléphoner à l'éleveur, il REVEND tout son cheptel. Dedans, le mâle de trois ans a vu le jour chez moi sous l'affixe de Kibefa. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour le replacer. Il me fallait encore ça pour me remonter le moral... 

Pas cool en effet ! Bon courage, j'espère que tu lui trouveras très vite une nouvelle famille d'accueil. Baiser volant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Réduction d'élevage - 8 Border Terriers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com