LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bannissement - antoine95
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont peut-être eu la surprise de lire quelques obsénités écrites aujourd'hui par l'un de nos membres (antoine95) qui, il me semble, a complètement déraillé. Le pauvre diable aurait "des boutons sur son pénis en érection" !...
Hautement intéressant...

Je ne sais pas du tout pourquoi il a fait çà, mais il avait visiblement de mauvaises intentions.
Donc pour information, il a été banni. Il ne devrait plus perturber la tranquilité du fofo avec ses débilités.

En tout cas, je profite de cette occasion pour vous rappeler qu'on n'est pas à l'abri des timbrés... D'où l'importance de ne jamais faire figurer en ligne de coordonnées personnels (adresse postale, mails ou téléphone). On ne sait jamais ce qui pourrait passer par la tête de psychopathes en son genre ! Rolling Eyes
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Hautement intéressant en effet ! Dry
Ah ben oui c'est mercredi après midi y'en a qui s'ennuient ! Laugh (Mais pourtant c'est pas encore le printemps ! )
Quoi qu'il en soit, on veille tous plus ou moins et si y'a quoi que ce soit on vous informe ...
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

@Cécile : Si la date dans son profil est la bonne, il aurait une quinzaine d'années... Ce sont certainement ses hormones qui le travaillent ! PTDR

EDIT : J'ajoute qu'il devrait faire ses devoirs au lieu de parler quéquette sur internet !
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Ouais, ba en plus il parle il parle... mais nous on veut voir !!!!
A cet âge la, ya que de la gueule ! Siffle   Si ça se trouve il a même pas de quequette en plus

Oh pis non, j'déconne, on veut pas voir Wacko trop petit Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Fais gaffe Mumu, il a l'air tellement dérangé ... qu'il pourrait passer à l'acte !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

A ce point  Confused

Mais que font les parents !!!!!!!!!????????????????????
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Heureusement les modos veillent au grain Lis ceci
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

avec Gilbert on pensait qu'il parlait de son chien !!!!!! on lui a conseillé les forums spé genre doctissimo !!!

Dernière édition par Blue And Tan le Jeu 11 Fév - 19:24 (2010); édité 1 fois
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

J'avais aussi trés mal lu ( comme souvent ) et je pensais qu'il parlait de son chien !!!!!!!!
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Cela fait un moment déjà que je pense que le forum ne devrait pas être permis pour les mineurs.... Pour ce genre  de propos pouraves d'un prépubère qui découvre son corps, hum hum, pour moins de fautes d'orthographe aussi parce que j'avoue que... Wacko  

Puis parce que ce n'est pas le premier gamin a raconté des anneries sur le fofo ou des choses pas très interressantes!

Puis aussi parce que défois il y a des blagues grivoises sur le fofo, not for them!   Laugh , bref, ils n'ont rien à faire là!
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

c'est dommage que l'âge n'apparait pas sous l'avatar avec le nombre de messages et la localisation...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Oula oula ! Faut pas généraliser... HEUREUSEMENT tous les jeunes ne sont pas comme lui ! Mort de chaud
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Des jeunes peuvent avoir la passion des chiens et vouloir venir ici ...
De plus si quelqu'un veut vraiment nuire, il lui suffit de "mentir" sur son profil lors de son inscription et mettre une date de naissance qui fasse de lui un majeur ... Et donc là pour le coup on sait pas vraiment a qui on a affaire et c'est encore pire a mon avis car quand y'a clash on comprend plus rien ...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

J'vous ai pas dit, mais en fait j'ai 14 ans et je viens ici juste pour vous entendre parler de quequettes de chien, de chouchou et tout et tout 
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bannissement - antoine95 Répondre en citant

Muriel a écrit:
J'vous ai pas dit, mais en fait j'ai 14 ans et je viens ici juste pour vous entendre parler de quequettes de chien, de chouchou et tout et tout

On le savait. Rires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Bannissement - antoine95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com