LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Chiots Border Terriers importés de Slovaquie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:13 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a actuellement 2 annonces de BT sur lemarocain.bizz pour le moins curieuses. L'une concerne des ventes de chiots d'origines slovaques et l'autre concerne le marchand qui sévit dans le centre en plaçant des femelles chez des particuliers.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus ? Nous mettre les liens pour qu'on jette un oeil (ou les envoyer par MP) ?
Merci Cathy
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Tu tapes marocain.fr et tu l'as. J'aimerais bien savoir l'âge des chiots, en dessous de 3 mois, les chiots étrangers n'ont pas le droit de rentrer en France puisqu'ils n'ont pas le vaccin de la rage... 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

je n'ai pas trouvé ces deux annonces !! lemarocain.bizz = ERROR et quand je tape border terrier dans leur moteur de recherches de marocain.fr, j'ai une annonce concernant le border collie...

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Ben moi je viens de la voir et je suis très étonnée par çà : "élevage slovaque, pays traditionnellement tourné vers le border terrier'
Comme quoi on en apprend tous les jours ! Oups pardon

Et çà : "nous avons pris notre chienne en slovaquie (comme la précédente malheureusement décédée) car les modèles de border y sont plus beaux qu’en suisse ou en france."
ils ont oubliés de nous dire s'ils ont l'ABS et 16 soupapes ! Fire

L'annonce date de plus d'un mois... Donc je pense que les chiots ont l'âge réglementaire si celui de la photo représente bien un de cette portée...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Cécile, tu peux m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ? je n'ai pas trouvé en tapant sur marocain.biz, moi aussi on m'envoie sur le border collie.
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Ha bon, je savais pas que les chiots étrangers devaient avoir au moins 3 mois  Confused
Parce que sur les quais à Paris, ils sont loin de les avoir les 3 mois ! Ce qui fait craquer les gens, c'est les chiots, les tout petits chiots Non désolé
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:03 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Ewylan a écrit:
Cécile, tu peux m'envoyer le lien par MP s'il te plaît ? je n'ai pas trouvé en tapant sur marocain.biz, moi aussi on m'envoie sur le border collie.

moi aussi !! moi aussi !! je le veux ! (le lien)

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Re: Vente de Chiots Répondre en citant

Cathy a écrit:
l'autre concerne le marchand qui sévit dans le centre en plaçant des femelles chez des particuliers.

Aux dernières nouvelles, ces personnes sont dans leur droit. Non désolé

Cathy a écrit:
L'une concerne des ventes de chiots d'origines slovaques

Là çà devient réellement inquiétant... Mellow

Voici le contenu de l'annonce pour ceux qui ne l'ont pas lue... C'est assez hallucinant...

"Chiots border terrier

A céder 2 femelles et un mâle (pedigree + photos par mail). ces chiots proviennent d'un excellent élevage slovaque, pays traditionnellement tourné vers le border terrier. ils sont vermifugés, vaccinés et tatoués. j’ai moi-même acheté leur sœur et je souhaite aider l’éleveur à vendre les chiots qui restent. nous avons pris notre chienne en slovaquie (comme la précédente malheureusement décédée) car les modèles de border y sont plus beaux qu’en suisse ou en france. leur grand-père est un champion de beauté norvégien (van der valk) et leur parents sont slovaques (bocca ladybird et chir). si vous êtes intéressés, les chiots vous attendront à grenoble.

Date: 27/12/2009
Département : 38 Isère
Région :
Pays : France
Téléphone : xxxxxxxx
Prix : 700 Euros"

Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Re: Vente de Chiots Répondre en citant

Celine a écrit:
leur grand-père est un champion de beauté norvégien (van der valk) et leur parents sont slovaques (bocca ladybird et chir)

Concernant le grand-père... Il s'agirait de Borderhouse Van der valk ?

Et en cherchant le nom des parents, je suis tombée sur ce site : http://www.borderterrier.sk
Tout compte fait, c'est peut-être du sérieux. Comme quoi, il ne faut pas juger trop vite. Think
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

"car les modèles de border y sont plus beaux qu’en suisse ou en france."

personnellement, je ne trouve pas ! celui-ci est beau, mais celui de l'autre photo !!!! bof !!!

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 09:54 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Ce qui me chiffonne c'est que les chiots sont visibles en France ! Pourquoi ne sont-ils pas restés dans leur élevage ?? Qu'est-ce que çà veut dire aider l'éleveur ???

Il y a des éleveurs sérieux dans les pays de l'est, mais c'est vrai qu'avec le trafic de chiots çà n'aide pas forcément au premier abord à faire confiance.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Je sais pas s'ils sont "visibles" en France ... Ils sont "récupérables" en France (vous attendront) ...
Je le trouve très dévoué tout de même, ce "client" ...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

En farfouillant un peu sur le net (j'adore faire çà, c'est fou tout ce qu'on peut apprendre comme info, voir même des choses personnelles... inquiétant même...), j'ai vu que la personne qui poste ces annonces est une jeune fille, qui semble tout à fait honnête dans sa démarche.

On a vu d'autres personnes sympathiser avec "leur" éleveur (peut être est-elle d'origine slovaque elle même) et essayer de les aider dans des moments difficiles... Une portée qui dure à partir, çà arrive à tout le monde, surtout en période difficile comme en ce moment. A priori, l'éleveur est prêt à venir amener les chiots en Isère si il y a plusieurs réservations.

Concernant l'éleveur, il a quand même l'air sérieux : engagements en expo, à la Crufts, en épreuves de travail... C'est pas le profil d'un faiseur de portées à la chaine... certains en France se bougent moins que çà d'ailleurs.

Quand à la phrase "les modèles de border y sont plus beaux qu’en suisse ou en france", c'est peut être un peu maladroit à la limite comme formule, mais bon, les gouts et les couleurs, hein ! Laugh  Si elle même a pris un chiot là bas, c'est bien qu'elle les préfère.

Par contre, si tous ne sont pas à mon gout non plus, il y a quelques loulous assez mignons sur le site de l'éleveur.
Enfin bon, je vois pas de choses inquiétantes là dedans, mais c'est vrai que les trafics d'animaux en provenance d'Europe de l'Est rendent méfiants à juste titre. Mais heureusement, il y a visiblement des éleveurs sérieux là bas aussi.
C'est quand même une bonne nouvelle, non? Happy
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie Répondre en citant

Je trouve d'aillleurs celle appelée "Becky z Herberka" magnifique. Okay

(Ben oui, moi la couleur blue and tan n'est pas ma tasse de thé, j'aime trop les petits rouquins Wub )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: Chiots Border Terriers importés de Slovaquie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com