LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Montrez-nous vos aquariums
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici l'aquarium d'Olivier : 650 litres, eau douce, poissons du lac Malawi + 2 astronautus ocellatus (les miens)

Si vous aussi avez des aquariums, montrez-les nous Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Tao adorerait ça ! Mais j'ai dit STOP ! Happy
2 chats, 1 chien, un reste de tetards (la grenouille toute pitite s'est enfuie ... me demandez pas ou on sait pas ! Confused hypothese : cuisine --> gueule du chat - Corto etait dans sa vari !), un tas de fourmis ... Donc si on veut pouvoir partir en VW sans devoir importuner tout Prades pour nourrir ceux qui restent a demeure ... c'est STOP !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:43 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Les aquariums sont fascinants et reposants à regarder.

Toutefois le nôtre est au grenier, vide évidemment.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:28 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

J'adore regarder les poissons, c'est 100 fois mieux que la télé, mais comme dit Cécile, si on veut partir en camping-car il faut faire un choix. Non désolé

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

J'adore. J'en ai eu un qui s'est fendu, depuis j'ai abandonné. Mais j'adore.  Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Laure a écrit:
J'adore regarder les poissons, c'est 100X mieux que la télé, mais comme dit Cécile, si on veut partir en camping-car il faut faire un choix. Non désolé

Les poissons peuvent rester 3 semaines sans manger, sans aucun problème Wink
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

ya des cubes que tu mets dans l'eau et qui se dissolvent au fur et à mesure  Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Oh ça c'est sur c'est certainement moins compliqué a gerer que les chats ... Mais les chats, on les a deja ... Oups pardon
D'ailleurs, Java, qui vieillit - 14 ans le 1er mars-, s'est mise a ronfler comme un bouledogue depuis quelques semaines ! Elle fait un raffut de tous les diables ... Mais seulement quand elle dort ! (Ce n'est que 16 heures par jour, soyons relatifs ! )
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Java dort toujours 4 heures de moins par jour que mes furets... c'est une débutante Laugh
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Muriel a écrit:
ya des cubes que tu mets dans l'eau et qui se dissolvent au fur et à mesure  Okay
Ah bien c'est pratique ça au moins je ne connaissais pas!! ca me rappelle, petite, on était partis 2 semaines à la montagne on avait nourri les poissons et dis à ma grand mère "surtout quand tu viens arroser les plantes tu ne redonnes pas à manger aux poissons", et la mémé peur de laisser nos petits poissons s'affamer à redonner à manger et je pense un peu trop. On est revenu de vacances et Bobble et Bubble avaient littéralement éclatés par le ventre lolll pardon.... Avec mon frère on était super triste, quand j'y repense maintenant le comique de situation me fait rire.

Dans l'ensemble je n'aime pas trop savoir les poissons dans un bocal, mais j'avoue que ton aquarium, Pascale, est magnifique! Pis qu'est ce qu'ils ont de chouettes couleurs tes poissons
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

burrocatala a écrit:
Oh ça c'est sur c'est certainement moins compliqué a gerer que les chats ... Mais les chats, on les a deja ... Oups pardon
D'ailleurs, Java, qui vieillit - 14 ans le 1er mars-, s'est mise a ronfler comme un bouledogue depuis quelques semaines ! Elle fait un raffut de tous les diables ... Mais seulement quand elle dort ! (Ce n'est que 16 heures par jour, soyons relatifs ! )

mais ! les poissons ne ronflent pas, eux !!!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

Ben alors ? personne n'a d'aquarium ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

euh ! la semaine dernière ma fille s'en est acheté un de 15 cm3 , avec un tout petit poisson bleu dedans, ça compte ? j'ai pas de photo ! elle l'a appelé Bêta, pour se sentir moins seule dans son studio !

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

J'ai eu un poisson rouge Nage Nage qui n'a jamais voulu vivre avec moi une fois mariée. J'ai du le redonner à ma mère, il se laissait mourir de faim
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums Répondre en citant

L'été dernier j'avais mis 2 poissons rouges dans mon mini jardin aquatique

En aout, ils ont littéralement bouilli,mon fils n'ayant pas rajouté d'eau.
Ce n'est peut être pas plus mal, car il y a 15 jours.......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Montrez-nous vos aquariums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com