LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au sujet sur le poids de nos Border Terriers...

D'ailleurs à ce propos, que pensez-vous des croquettes spéciales régime, pour les chiens en surpoids ?

Perso je n'ai pas d'avis, je n'ai jamais eu de chien "trop gros". Au contraire, ils ont tous, même âgés, gardé la ligne.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Je ne sais plus qui avait dit très justement que c'est pour les maîtres, pas pour les chiens... pour les maîtres qui n'arrivent pas à nourrire correctement leur chien Happy
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

@Ewylan : Aucune idée, mon loulou a tendance à être trop fin plutôt que trop gros, donc jamais essayé ! Oups pardon
En ce moment, je l'engraisse, pour te dire !
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Quoi ??? Tu veux le rotir pour le mariage ??? Laugh
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Ma nièce véto est sollicitée par les représentants en nourriture et comme sa chienne est, comment dire....un peu enveloppée, voir plus, elle l'a nourrie aux croquettes lights. Sariette a maigrit, mais comme ma nièce n'a pas gagné le week-end au relais Château promis au propriétaire de chien qui maigrirait le plus, elle a abandonné et sa chienne a repris Mellow

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Donc dans l'absolu, cela a l'air d'être efficace ?

Si Sariette a perdu du poids lorsqu'elle en mangeait, et qu'elle en a repris en arrêtant ?
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Bien sûr que c'est efficace, presque autant que de réduire les rations ; ça coûte juste beaucoup plus cher.

Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Oui c'est sûr

En fait, je pense à Tara, la chienne d'une amie, Marie-France.
Tara est plus qu'obèse. Elle ne fait jamais d'exercice et mange dix fois trop... ça fait de la peine de voir cette chienne qui rêve d'aller courir dans les bois (surtout qu'ils habitent à la campagne) et qui ne met jamais le nez dehors ailleurs que dans le jardin de 200m²... Sad
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
Bien sûr que c'est efficace, presque autant que de réduire les rations ; ça coûte juste beaucoup plus cher.

Tout a fait d'accord avec toi Franck!

C'est surtout une belle aubaine pou les fabricants, y a tellement de chiens obeses!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Frazul22 a écrit:

Cà c'est du Frank tout craché... et J'A-D-O-R-E ! Rires
Lily75
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:08 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Moi j'envoie doug une semaine chez frank et y retrouve sa ligne LOL. entre canapé et lit chez moi et sport tout les jours chez papy voilà le secret mais chuuuuuuuuut LOl.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Quand les chiens sont obèses, c'est avant tout un problème de sur-nutrition ! Donc peut-être que les propriétaires devraient avant tout se poser des questions sur les rations données à leur chien ! et l'exercice qu'ils leur proposent !

Néanmoins, ils existent des croquettes "régime" qui peuvent être utiles pour une fragilité intestinale mais sinon, je ne vois pas comment faire maigrir un chien avec des croquettes "régime" quand ils ont des rations garguantuesques et qui ne font aucun exercice !

Un copain à une chienne qu'il a mis au régime car tout le monde nourrissait sa chienne derrière son dos et du coup, elle mangeait toute la journée ! Elle avait sa ration de croquettes, plus un bout de ci, un bout de ça, un reste de ci, un reste de ça ... une vraie barrique !
Il a interdit sa chienne d'aller voir les voisins et il a été hyper vigilant sur sa ration, il a mis son chien au sport, en lui faisant de plus grandes balades et en la forcant à courir en lui lancant une balle, un bâton ... elle a perdu en quelques mois et sans être passé par des croquettes régimes !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Tu prêches une convertie, Steph. Sad

J'ai du chagrin pour cette pauvre chienne qui aurait bien besoin d'exercice.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:23 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

Un minuscule yorkshire du village était devenu un vrai boudin à l'âge d'un an. Le chien fait peu d'exercice physique. Il est scotché aux basques de sa maîtresse qui fait de toutes petites promenades.

Le vétérinaire lui a dit de le nourrire aux croquettes régime temporairement, pour l'aider à reprendre un poids honorable, tout en insistant sur le fait que ça ne servait strictement à rien si elle ne s'engageait pas à supprimer toute la nourriture inappropriée dont elle le gavait à tout moment de la journée.
Lis ceci

Elle a dû comprendre la leçon car cela fait maintenant plus de deux ans et le chien a une ligne tout à fait honorable. Okay

Dernière édition par mathy le Mer 10 Fév - 22:29 (2010); édité 1 fois
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ? Répondre en citant

C'est pour cela que ces croquettes sont encore une fois, pour moi, un produit marketing mais pas une réelle solution ! et aussi une facilité pour certains maîtres qui pensent que ça va marcher sans faire d'efforts pour leur animal !

Vous maigrissez quand vous mangez des yaourts allégés ? ... moi non ! donc pareil pour nos loulous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous des croquettes spéciales "régime" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com