LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Toska
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toska
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde ,
je viens me présenter avec  difficultés car j'ai déjà effacé 2 fois mon message en essayant d'envoyer une photo d'Ernest , mon Border préféré. L'mage est trop lourde etc... moi aussi sans doute , je suis assez gourdasse avec le web et le clavier , comme un flic des années 50 tapant avec 2 doigts ( à la machine )
Bref , je vous dois quand même une présentation car c'est grâce à vous et au site " le B.T." que j'ai rencontré mon Ernest de Tabuteau, Ernesto pour les intimes.
Je voulais un chien , pas de salon ni de manchon , un vrai qui sente bon le chien , qui soit rustique et tendre. Vieux trauma de " la Belle et le clochard", je cherchais le clochard de mon enfance. Et vlatipa , c'est le cas de le dire, que je tombe sur ce site et le vôtre et que je craque à mourir devant ces frimousses de loutres !
Comme je suis de Bordeaux , je contacte une éleveuse des Landes qui y est recommandée , Mme de Ravignan , élevage du Parguet qui m'annonce une naissance dans la nuit même chez son amie M.Boubeaud au haras de Tabuteau . Ernest, fils d'Api du Parguet était né presqu'au moment de mon appel ! Le 30 Septembre 2009 . Vous connaissez sa famille , il doit être le neveu , ou le frère d'EL Chiquita Vlatipa du Parguet.

Voilà, il est magnifique, va depuis Samedi à l'école du chiot ,Agilitygironde , avec enthousiasme , plein d'énergie, belle moustache noire, très glouton il suit le regime BARF  avec volupté pas par un mien fanatisme naturiste mais parce que je pense que c'est mieux pour  sa santé  ( on en parlera), sans excès ( je ne lui jette pas un poulet avec ses plumes ! berk !)

je vais essayer de joindre une photo ,pas terrible d'ailleurs.
ciao
http://www.sendspace.com/file/1g2ws2
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue à toi, Toska, et au magnifique Ernesto dont voici la photo pour tout le monde.

Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

Rires Rires Rires
merci pour lui !
comment faire pour les photos ? je suis sur MAC
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur le fofo !!! Contente qu'il t'ait fait craquer pour une loutre... les meilleurs !!!!
Ernesto est tout mimi, avec une belle moustache comme on les aime. Wub

Quant aux photos, ce n'est pas différent des PC (j'ai aussi un MAC). La seule chose : si tes photos sont trop lourdes, tu dois d'abord les réduire. Perso je le fais dans photoshop. Mais je crois qu'il y a d'autres logiciels.
T'inquiètes, ya bien un modo qui va passer par là pour t'aider. Okay

Dernière édition par Muriel le Jeu 28 Jan - 19:45 (2010); édité 1 fois
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
mamydo
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue et Dundee fait de grosses léchouilles à son demi-frère.
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue Toska et Ernesto (c'qu'il est trognon!) 

Jolie présentation, on sent déjà la bordermaniaque!!
Question famille, il y a déjà ici Dundee qui est aussi la fille d'Api
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

à vous deux. Il est vraiment trognon Ernesto avec sa tache blanche décentrée Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue à vous deux.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue chez les fadas de border terriers, où tu as déjà l'air comme un poisson dans l'eau... Tongue !

Ici on est Mac aussi... on a un BT... et on est natifs de la gironde (on a vécu 7 ans a Bordeaux quartier Pey Berland), çà nous fait plein de points communs alors ! Oups pardon

Pour les photos, un petit tuto pourra t'aider ici : Comment insérer une image

Et pour mettre Ernest en avatar Wink, tu peux lire ceci : Comment mettre un avatar
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

BIENVENUE à toi et à Ernest ! Mais c'est quoi ton prénom à toi ?...

Suis très heureuse que ce soit un peu grâce au forum que tu ais trouvé ton adorable loulou ! Il a vraiment une belle bouille avec sa barbichette toute noire !
En effet, je pense qu'Ernesto va trouver de la famille sur le forum !

Pour les photos, même sur mac (mais seulement si tes photos ne sont pas trop lourdes), tu ne dois pas avoir besoin de les redimensionner... normalement sur le forum çà doit passer... reste plus qu'à faire un p'tit essai.
Comme t'a précisé Burrotocala (Cécile), lis le petit tuto pour t'expliquer... ensuite tu testes ! Mr. Green

La seule chose que je soulignerai / quand tu cliques sur "envoyer une image", il faut bien sélectionner la photo en "taille forum"... l'ordi va travailler quelques secondes (si ton image est trop lourde, l'ordi te le dira)... tu vas avoir 2 lignes qui vont apparaître et il faudra que tu copies le 2ème lien en dessous de ton texte... sur le moment, tu ne vois pas ta photo... tu cliques sur "envoyer" normalement et tu verras si tu as bien réussi, ton texte ainsi que la photo.

T'inquiètes pas ! Ca paraît compliqué mais tu vas vite prendre le pli ! Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue à toi! Okay
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des amoureux de Border Terriers !

L'annonce de portée de ton loulou a été postée sur le forum dernièrement :
Gwared Flimbo x Api du Parguet

Cà fait plaisir d'avoir des nouvelles de ces bouts de choux... Ernest est un magnifique petit Border. Wub
Toska
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Ernest Répondre en citant

Un grand merci Céline pour le lien vers la portée et vers Michèle qui est adorable. Elle et son mari sont des éleveurs extraordinaires, plein d'amour et d'attention pour les "titous" comme ils les appellent. Rien à voir avec les chenils. J'ai eu grand plaisir à voir ces photos !  Je constate que, dans ce domaine, Michèle est aussi douée que moi !
Au fait Api a eu le prix Meilleure de race à l'exposition canine de Bordeaux, le 17 Janvier. Rires Rires Rires
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Toska Répondre en citant

Bienvenue dans la grande famille des amoureux des borders
et c'est quand même super que ce soit notre forum qui t'ait fait découvrir la race et te donner le goût d'en avoir un  Yahoo ! Super content.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Toska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com