LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Poitiers - 12 et 13 mars 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Design est inscrit pour cette expo mais y'a t'il d'autres membres qui seront présents ?

J'irai en supportrice pour soutenir Aurianne et Design mais Canaille restera à la maison ...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Merci Stéphanie! Laugh
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Et pis ça évitera à Design d'être perturbé (sexuellement) par ma Canaillette ... Embarassed  
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Pas d'expo de Poitiers pour nous .

C'est comme d'habitude le méme week end que Crufts et de nombreux exposants réguliers de borders seront en Angleterre .
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

C'est dommage de faire tomber les deux en meme temps en effet (surtout si c'est habituel ), car du coup il doit y avoir moins de monde qu'il pourrait y en avoir a Poitiers ... Et pas que pour les borders j'imagine ... C'est dommage ! Closed eyes
Allez Didi, tu va pouvoir faire ton kakou sur le ring, t'as deja une partie du fan club qui a pris rendez vous ! Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

J'ai fait passer le message à Design !! merci Cécile!! Smile
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Je viens de lire sur cédia que l'exposition de Poitiers est annulée . Problémes de sécurité au Parc des expositions  .
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Mince, c'est pas vrai ! Shocked

C'est Aurianne qui va être déçue... Sad
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Oui tout a fait ! Suite à un contrôle de sécurité, le Parc des expositions de Poitiers est fermé à priori jusqu'en septembre 2010 !

Les manifestations prévues à cet endroit vont être, en majeur partie, déplacées vers d'autres sites de la région ... Malheureusement, je ne sais pas si l'exposition canine pourra être maintenue ou non à un autre endroit ?

Cette décision a été prise fin de semaine dernière par le maire de Poitiers à la grande surprise générale.
La mairie fera peut-être des propositions dans les semaines à venir ... en éspérant ...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:55 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Ah ben ça c'est la tuile quand même ! Closed eyes
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Oh my  QUOI????!!!! J'ai payé moi!!!

Purée j'en ai trop marre, j'ai la poisse en ce moment triste
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Aurianne, tu devrais être remboursée.

Pour avoir plus d'infos, contactes la Société Canine du Poitou... Ce mail est indiqué sur CEDIA : alain.pain@free.fr
Le site internet est le suivant : http://sc.poitou.free.fr/index.html

Pour info : http://www.mairie-poitiers.fr/rubriques/actualites/actualites-2.0-599-vieCi…
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Merci Céline je vais regarder ça, en tout les cas j'ai trop les boules triste
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

T'inquiètes, c'est partie remise. Ya bien une expo pas trop loin de chez toi dans l'année.
Allez, faut voir le bon côté des choses... on va dire que t'as plus de temps pour t'entrainer comme ça  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010 Répondre en citant

Mais non j'étais prete, et non y'a rien à coté cette année..... Je suis tout simplement dégoutée, je veux faire confirmer Design il va avoir 2 ans quoi! Je suis super énervée....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: Poitiers - 12 et 13 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com