LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Comment se connecter avec son téléphone portable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum -> Les TUTORIAUX du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Comment se connecter avec son téléphone portable ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il peut arriver que vous soyez absent de votre domicile et que vous ayez besoin de consulter le forum ou besoin de poser une question.

Sachez que sur un téléphone type iphone où vous n'avez pas de clavier actif :

- Allez sur le site du forum,

- Cliquez normalement sur le bloc "connexion" du forum - le clavier apparaitra et tapez vos codes d'accès du forum,

- Pour répondre à un message, cliquez sur "répondre" - la fenêtre texte apparaît. Si votre clavier ne devient pas actif, vérifiez en bas à gauche de la fenêtre texte que le "mode éditeur" soit sur OFF, sinon cliquez sur ON et çà passera automatiquement sur OFF.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: Comment se connecter avec son téléphone portable ? Répondre en citant

Merci Steph pour ce petit tuto bien pratique ! Okay
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Comment se connecter avec son téléphone portable ? Répondre en citant

Oui, vraiment merci ! Okay

A de nombreuses reprises, j'avais tenté de me connecter depuis mon SPA.
Ok je pouvais lire, mais lorsque je voulais répondre cela ne fonctionnait pas : la fenêtre de réponse apparaissait mais pas le clavier.

Maintenant grâce à toi je sais pourquoi ! Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Comment se connecter avec son téléphone portable ? Répondre en citant

Tu pourras même nous répondre durant tes transports en commun ! Yahoo ! Super content.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Comment se connecter avec son téléphone portable ? Répondre en citant

Mouais, sauf qu'à 300km/h le réseau 3G n'est pas souvent présent et en Edge, ça capte bien si on est immobile mais dès qu'on bouge... bof bof.

Ceci-dit, oui : maintenant, quand j'aurai une réponse "urgente" à donner je saurai comment faire. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Comment se connecter avec son téléphone portable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum -> Les TUTORIAUX du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com