LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le plus grand stress de ma vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors , je viens de vivre le plus grand stress de ma vie avec gaiounette. Il est vrai que je fais confiance à ma fifille et que je lui laisse de la liberté sachant qu'elle revient toujours à l'endroit où je suis et portant toujours un oeil sur elle. Elle vient voir où je suis et repars faire sa vie devant moi ou malheuresement derrière moi. Je la rappelle régulièrement ou siffle pour bien qu'elle sente ma présence et se repère. Mais, voilà qu'aujourd'hui sur les plages du prado pendant que nous cassions la croute avec une copine la miss n'et pas revenu à mon sifflement. Je ne me stresse pas et l'appelle tout en me mettant à la chercher. Au bout d' 1/4 d'heure toujours pas de Gaïa, je commence sérieusement à m'affoler, je fait tout le périmètre, sous les buissons derrière la butte tout ca, je pose des questions aux passants. Rien.

Bouffées de chaleur, palpitant à 10000, et la panique qui commence à me gagner et les films qui se font dans ma tête, du genre on me l'a volée c'est pas possible, qu'elle ne revienne pas, c'est pas dans ses habitudes, normalement elle ne s'éloigne jamais trop. Je commence à pleurer à chaudes larmes, de panique et surtout d'impuissance!!

Ma copine parcours tous les recoins des plages et de la pelouse, c'est un endroit très vaste mais suffisament à découvert pour voir loin.  Là, je croise la police des parcs en voiture et leur explique. Evidemment ils me demandent la race et me réponde ah connais pas Méchant  les nerfs!!!!!! Ils me rassurent quand même en me disant qu'ils allaient parcourir le parc à la recherche de la petit bête disparue. Je vois la voiture aller d'un côté de l'autre et la vois s'arrêter à environ aller je dirais au pif 800 mètres de l'endroit où je suis mais en vrai ca fait très très loin!!! Et ma copine cavaler vers eux vers un groupe de chiens et de gens qui pique-nique. je vois la police au loin qui me fait des grands signes et ma copine qui court vers eux et qui récupère Gaïa. Elle était tranquillement en train de quémander à manger. Voilà, sur ce ma copine la ramène et gaia se fait un sprint jusqu'à moi et des fêtes à n'en plus finir.

J'ai eu la peur de ma vie, je me suis sentie comme paralysée par la panique!! Une putain d'adrénaline et une retombée lorsque on a retrouvée gaïa, je vous dis pas, j'imagine même pas le drame que c'est lorsqu'il s'agit d'un enfant.  même une fois  gaïa près de moi j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. Horrible plus jamais!

Je vais quand même resserer la vis et reprendre un peu le rappel à la croquette, ca lui fera pas de mal, mais contre  les chats et la bouffe y'a pas de remède

Enfin, c'est fou ce que je l'aime mon chien c'est pas possible de s'affoler comme ca, j'ai encore du mal à m'en remettre. Sensation Horrible. En plus Gaïa fait des fêtes à tout le monde, tout le monde il est beau, il est gentil et j'ai trop eu peur qu'on me l'ai embarquée. Enfin tout est bien qui fini bien
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

J'ai déjà vécu çà avec Cheitan, et j'ai ressenti la même chose que toi. C'est affreux...

Heureusement, pas de drame ! Tout se finit bien ! Mort de chaud
Mais on ne peut pas enlever au BT son petit côté indépendant... qui parfois reprend le dessus et le pousse à aller explorer un petit peu plus loin, pour suivre une odeur ou un congénère... Et çà, j'avoue que parfois çà me fait peur.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Je suis angoissée pour toi ! J'ai les boulettes, j'imagine même pas... je me mets à ta place, çà a du être un très mauvais moment.
Mais bon, essaye de déstresser, heureusement tout va bien 

gros bisous à vous deux Baiser volant

Dernière édition par Muriel le Dim 24 Jan - 00:26 (2010); édité 1 fois
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Même si on ne le voit plus... il est toujours revenu au rappel + sifflement ! Mais je me dis que je stresserais comme toi si j'étais dans la même situation... Closed eyes
J'espère que tu vas mieux... Sinon un petit coup de fleurs de bach, rescue, pour te remettre sur pied ! Wink
Des bisous Baiser volant
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Oh mon dieu quelle trouille d'enfer !!!
Gaïa tu es une vilaine de faire peur à ta maman comme ça  !!!

Bon, heureusement que l'histoire se termine bien, quel stress. Allez, remets-toi Ingrid Smile

Gros bisous à toi et gratouille à la chipie Gaïounette.
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 03:02 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Ca nous arrive à tous, un jour ou l'autre, aussi attentifs que nous soyons.
A chaque fois, on a l'impression que le monde s'écroule autour de soi... Heureusement, que ça a bien fini.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:57 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Tout s'est bien fini Okay   mais c'est certain,  quel stress ! je connais aussi ......................
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Brouuu, j'ai l'impression de revivre mon week-end dernier. Plein de gros bisous à vous deux Baiser volant

Gaïa, plus jamais ça!

Visiter le site web du posteur
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:21 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Merci à tous Okay , ca va mieux aujourd'hui bbrrrrrrr mais quelle journée horrible que celle d'hier!!
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Quelle frayeur tu as du avoir!

Heureusement que tout finit bien!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien. Mort de chaud

Vécu aussi. Viens de le revivre en te lisant... Ai à nouveau une belle boule au ventre.
Vilaine Gaia! Choupinette comme tout, craquante avec ses mimiques... mais vilaine quand même pour le coup.

Et le pire, c'est que cette truffe ne devait rien comprendre, hein? "Ben pourquoi elle pleure ma maitresse" avec la tête sur le coté?
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

C'est une de mes plus grosses trouilles!! Que je te comprends!!! fiouuu!
Aneto
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Inutile de te dire qu'étant passée par là, je comprends ton hyperstress..moi, je ne peux plus ! Je vais y laisser mon coeur.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Quel HOOORRRRIIIIIBLE moment ! Je n'ai jamais "perdu" Canaille aussi longtemps mais quelques minutes ... genre 10 minutes où les larmes sont arrivées ... et un gros câlin à l'arrivée mais quel moment stressant !
Quand, je sors avec Canaille, j'essaye de ne jamais la perdre des yeux car comme Gaïä, elle est TRES voir TROP sociable et se laisserait embarquer par n'importe qui !

Je me disais la même chose que toi, je trouve que depuis quelques temps, Canaille a un rappel qui laisse un peu à désirer ... je comptais également à retravailler avec la friandise. Après t'avoir lu, je vais commencer plus vite que prévu !

Pleins de bisous à toutes les 2 Baiser volant Même si je ne sais pas si la Gaïounette les mérite vraiment ... Sacrée chipie ! Plus jamais tu ne fais peur à ta maîtresse comme ça ! Twisted Evil
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie Répondre en citant

Je comprends l'angoisse.J'ai vécu la situation à plusieurs reprises.Et parfois Budoc a disparu pendant  deux,trois heures.
En poursuivant un chat,il est  plusieurs fois resté coincé .Il avait sauté au bas d'un mur et impossible de remonter.Et il n'avait même pas idée d'aboyer pour nous indiquer dans quelle direction le chercher.Non,il attendait confiant.Depuis je ne suis jamais  vraiment tranquille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Le plus grand stress de ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com