LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Super Nanny est décédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de lire la nouvelle, je ne m'y attendais pas du tout et je vous avoue que çà fait bizarre.
Je la trouvais super attachante. Neutral

"L'animatrice Cathy-Kalthoum Sarraï, la "Super Nanny" de la chaîne M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, emportée par un cancer à l'âge de 47 ans, a annoncé la chaîne dans un communiqué.

Nurse professionnelle, diplômée de puériculture et psychologue pour enfants, Cathy Sarraï, d'origine tunisienne, avait été révélée en 2005 avec la version française de "Super Nanny", concept britannique acheté par la chaîne M6 (audience moyenne : 3,7 millions de spectateurs). Parmi les programmes phares de M6, l'émission est diffusée aussi en Belgique sur la chaîne RTL.

"Super Nanny", elle-même mère de trois enfants et issue d'une famille très nombreuse, aidait des parents en perte d'autorité face à des enfants très difficiles. Des dizaines de familles ont bénéficié de ses conseils. Elle animait aussi une émission sur le même principe de coaching parental sur la chaîne tunisienne Hannibal TV.

Cathy Sarraï avait publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie."

Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Oui j'ai vu ça tout à l'heure sur facebook.
Moi aussi ça m'a fait très bizarre.

Repose en paix, super Nanny. Sad
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Idem, je trouve ça triste, elle était tellement gentille et attachante Closed eyes ...

Puis 47 ans ... quand je vois que mes parents ont en 50....
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Gloup, j'ai les larmes aux yeux. triste
J'ai regardé souvent son émission pour me dire que la mienne était pas si mal élevée que ça. C'est couillon, mais ça m'a rassuré quand je voyais qu'elle avait un sacré caractère !!!
Elle faisait un peu partie de la famille. Combien de fois je lui ai dit : "si tu continues, j'appelle Super Nany"...
Bref, 47 ans, c'est vachement jeune quand même. Comme quoi, la vie est courte, faut en profiter les amis
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Sad j'ai entendu ça aussi. Un cancer des poumons Confused pourtant je ne pense pas qu'elle fumait.........

Ces petits monstres l'ont usées.

Visiter le site web du posteur
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Edit : j'espère qu'ils finiront par trouver un traitement efficace pour vaincre cette saleté de cancer.

Dernière édition par Ewylan le Mer 20 Jan - 23:03 (2010); édité 2 fois
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Je lui souhaite aussi  Baiser volant
Champion langue pendue

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Oh! C'est triste tout ça, vous me donnez le blues...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

panpan86 a écrit:

Puis 47 ans ... quand je vois que mes parents ont en 50....

euh ! MOI AUSSI...

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Muriel a écrit:
Gloup, j'ai les larmes aux yeux. triste
J'ai regardé souvent son émission pour me dire que la mienne était pas si mal élevée que ça. C'est couillon, mais ça m'a rassuré quand je voyais qu'elle avait un sacré caractère !!!
Elle faisait un peu partie de la famille. Combien de fois je lui ai dit : "si tu continues, j'appelle Super Nany"...
Bref, 47 ans, c'est vachement jeune quand même. Comme quoi, la vie est courte, faut en profiter les amis

je crois que demain, samedi, elle sera sur M6

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Ma coloc bossait avec elle, personne ne s'attendait a ce qu'elle meurt. Ils savaient qu'elle était malade, mais pas plus! Ça a été une énorme surprise!

Sinon il semblerait qu'elle était une assez grosse fumeuse. Ma prof de bio a passé une soirée dans un même bar qu'elle et elle n'arrêtait pas de fumer, en cachette bien entendu. Je vous raconte ce qu'elle nous a dit, je ne sais pas si c'est juste.
Heureusement qu'elle ne montrait pas qu'elle fumait, car avec son image auprès des enfants ca aurait été moyen!

Un truc que je trouve bien, c'est qu'on n'a pas su qu'elle était malade, elle a su préserver sa vie privé et sa famille.

Elle aura été utile a beaucoup de monde, et surtout a beaucoup d'enfants, on pourrait dire qu'elle leur a sauvé la vie! Une femme bien!
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

juliette a écrit:
Ma coloc bossait avec elle

Dans quel cadre ?
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Je pense que quand elle a montré des signes de sa maladie, dans les médias ils ont dit qu'elle était enseinte. C'était il y 1 an environ.

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Super Nanny est décédée Répondre en citant

Ma coloc bosse dans les assurances a Lausanne, mais sa boite ne fait pas que les assurances, et Cathy travaillait a Lausanne, dans cette même boite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Super Nanny est décédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com