LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le pain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laure a écrit:
elle a d'autres défauts, elle tuerait pour un morceau de pain

Je sais, j'suis à la bourre !!! mais, fallait que je le dise : Rusty aussi !!!! un jour (5 mois), il a chopé le gros pain de campagne qui était sur la table et attendait de partir au congélo, et en a mangé un bon quart !!!!! Depuis, une petite croûte de pain après chacun de nos repas, s'il est resté bien sage... et c'est le paradis !

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Cochise aussi adore le pain. C'est typiquement border, on dirait.
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Bah Cheitan n'en raffole pas.. hormis s'il y a quelque chose dessus bien-sûr ! Happy

J'ai déjà entendu dire que le pain sec ou rassis est très utile d’un point de vue nutritif et également très digeste, du moins beaucoup plus que le pain frais. Mais je ne sais pas si c'est vraiment le cas... Quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ?
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Corto n'en raffole pas ... sauf sauf sauf ... si, dur, on l'a balancé dans le pré des chevaux ! Là il fait le filou et va leur piquer !

Hier c'etait le noel des chevaux du centre equestre, compilé avec la galette des rois pour les enfants ... Les chevaux ont eu pommes, carottes et pain dur et bien ça n'a pas loupé il a passé les clotures et est allé leur piquer des trognons de pain dur et etait tout content de son larcin ! Laugh

Dernière édition par burrocatala le Lun 18 Jan - 21:59 (2010); édité 1 fois
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Pas fou ! C'est meilleur dans l'assiette des copains ! 
Le mien est raide dingue du pain !! Mais dingue de chez dingue. Il quémande, il déguste, il croque... bref, il en raffole Miam
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Je ne donne jamais de pain à Canaille ... en revanche, dès qu'il y a du pain destiné aux oiseaux ... c'est le festin ! et pis quand elle va chez mes parents, elle ne résiste pas à 2 tartines : une avec du foie gras et l'autre avec des rillettes de canard ...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Ah ben carrément, du foie gras, rien que ça !!!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Du foie gras! moi je veux bien venir faire le chien chez toi!

Visiter le site web du posteur
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Laure a écrit:
Du foie gras! moi je veux bien venir faire le chien chez toi!

Je poserais la question à mes parents s'ils veulent bien t'adopter ...

Ewylan a écrit:
Ah ben carrément, du foie gras, rien que ça !!!

Mes parents sont dans le Périgord alors c'est vrai que par chez eux, on mange du foie gras comme du pâté ! ... d'ailleurs mes petites nièces sont "écoeurées" tellement elles en ont mangé "du paté à Papy".
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:42 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Pas étonnant, c'est calorique le foie gras.
Mais je suppose que cela ne pose pas le moindre problème d'écoeurement à Canaille ? Laugh
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

en fait quand il avait 4 mois il a piqué un paquet de farine dans un sac de courses, et en a mangé une bonne partie !!! il avait le museau tout blanc le coquin ! et depuis il adore le pain !
euh, en fait je suis hors sujet, là...

Dernière édition par Blue And Tan le Sam 23 Jan - 20:08 (2010); édité 1 fois
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Alors Steph, ils ont dit quoi tes parents du fait d'adopter une grosse goinfre Rires Rires Rires

Dans le Perigord c'est pareil. J'ai passé Pâques dans une ferme et ils faisaient le foie gras. J'étais assise à côté d'un des fils qui n'arrêtait pas de me resservir, allez toi t'as l'air d'aimer, reprends un peu de pâté et une tranche ENORME atterrissait dans mon assiette. Étonnamment, je n'ai pas pris de poids durant ces quelques jours.

Visiter le site web du posteur
Toska
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: le pain Répondre en citant

Le pain, comme les céréales et en général les glucides sont difficilement digérés par les chiens . Ne pas exagérer les rations et cuire très longtemps le riz ou prendre des flocons , du riz soufflé .  Sorry
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Oui bien sûr... Ange ...n'empêche que rien un vieux croûton de pain rassis piqué dans la poubelle, pour Cochise Mr. Green
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le pain Répondre en citant

Il me semblait avoir lu quelque part sur le fofo que le pain n'était pas bon pour les chiens, ou peut-être je confonds avec le fromage, ça leur causeraient des problèmes d'ordres dermatologiques Confused .

En tout cas dès que Gaïa trouve un bout de pain dans la rue, elle se jette dessus, elle à du mal à le mâcher d'ailleurs Mort de Rire , ca lui fait une sorte de boulette de chewing-gum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Le pain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com