LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Généalogie d'Appie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perrine
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Généalogie d'Appie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au message de Céline : "Tu l'as prise dans quel élevage cette mistinguette ? Elle a peut-être de la famille sur le fofo ? "

Je l'ai eu chez Madame Pascal Vincent à Bully dans le 76
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Généalogie d'Appie Répondre en citant

Jamais entendu parler !
Mais si tu as le nom complet des parents d'Appie, çà nous aidera peut-être plus à lui trouver des cousins cousines.
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Généalogie d'Appie Répondre en citant

perrine a écrit:
je l'ai eu chez Madame Pascal Vincent à Bully dans le 76

C'est pas "Buchy" plutôt ?! ..
C'est un élevage familial ? Ils ont un affixe ou pas ? ...
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: pedigree Répondre en citant

C’est un élevage familial, cependant lorsque j’ai acheté Appie il n’avait pas encore d'affixe
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Généalogie d'Appie Répondre en citant

@perrine : J'ai déplacé les quelques messages ci-dessus dans cette rubrique "Lignées / Pedigree" qui permet de retrouver des liens de parenté entre nos BT.
Si tu le souhaites, tu pourras toi aussi y inscrire la généalogie de ta puce. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: Généalogie d'Appie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com