LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà, le weekend du 23 janvier Vito va avoir un nouveau compagnon de jeu!!! J'espère qu'il lui fera bon accueil? Avec une amie nous allons l'acheter ensemble, enfin en copropriété si on peut appeler ça comme ça. Nous allons le chercher à Bordeaux, pour l'instant nous ne savons pas comment il s'appelle, mais on va vite lui trouver un prénom. En tout cas la petite famille s'agrandit, si quelqu'un a des infos sur comment rédiger un contrat de "copropriété" pour chien je suis preneuse!
Merci d'avance, je vous souhaite à tous une bonne semaine et une BONNE ANNEE 2010!!!!!
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Si tu le prends dans un elevage, je pense que l'eleveur devrait pouvoir te renseigner sur le contrat de copropriété ...
Quant aux noms, le loulou a du naitre en 2009 ? Si tu souhaites "suivre les lettres", c'etait E en 2009 et tu as une liste ici :
http://borderterriers.xooit.fr/t1945-2009-l-annee-du-E.htm?q=noms

Au fait, on veut bien des photos de Vito ...
Tout va bien pour vous ??? (Ben oui ça fait longtemps ... Oups pardon )
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Okay Super

Tu nous mettras des photos hein!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:25 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

C'est un copain Border ? ...

En ce qui concerne la copropriété, plusieurs éleveurs fonctionnent avec ce système, ils pourront certainement t'indiquer la procédure.

Des photos, des photos, des photos !!!! Mr. Green
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Ben oui, vite les photos.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Yéééééé, mais en voila une bonne nouvelle !!! C'est un petit malou ?
A Bordeaux... C'est peut-être le même élevage que celui de Dean ? Des anglais ?

Vite vite des news et des photos !!! Bravo
gaelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses, en fait je vais le chercher chez une particulier et oui c'est un border terrier! J'essaierai de vous envoyer des photos, car nous sommes en plein déménagement! Nous avons acheté une maison avec 40 ares de terrain, parce que je compte ouvrir ne pension canine plus tard, alors si vous connaissez des gens que ça puisse intéresser? Je peux garder leur chien maintenant il y a de la place, pas comme on était à Paris! En tout cas je vous tiendrai au courant des prochains évènements, car je compte bien faire des expos avec ce petit loulou! Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée!
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:28 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

@Gaëlle : Les réponses à ta question sur la copropriété sont ici Wink :
http://borderterriers.xooit.fr/t3408-Contrat-de-copropriete.htm#p82567
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Y va être content Vito d'avoir un nouveau pote border !

Vivement les photos !!!
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y est le petit nouveau est arrivé, il s'appelle El titou sur les papiers, mais nous l'avons rebaptisé Easyrider!!!
Je suis rentrée hier soir de Bordeaux, il s'est adapté très vite à sa nouvelle maison, il mange bien, il joue avec Vito, tout va bien ! Je vous enverrai les photos très bientôt, en ce moment pas trop de temps vu qu'on est dans les cartons !!! Voilà, bonne semaine à tous !
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Okay Super que l'arrivée se passe bien !
Vivement les photos ! Tu pourras même le mettre dans ton avatar ! Youpi youpi !
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Bienvenue à Easyrider sur le forum des Borders !

Vivement les photos...
Tu pourras aussi nous mettre son pedigree (dans la rubrique "Mon journal") ? Je suis curieuse de savoir d'où il vient ce beau loulou...
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Bordeaux ? Bordeaux ? Ou région bordelaise ? (Je connais bien suis née et ai vécu 25 ans en gironde !)
Il nous tarde de le voir Easyrider ! (Trop drole ce nom Laugh )
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Bonjour à tous,

En fait il vient d'un petit village qui s'appelle Tabuteau, si vous connaissez, enfin plus excactement vers Lapouyade ! Sa mère c'est API du PARGUET (élevage de Mme de RAVIGNON) et son père c'est GWARED FIMBO, il vient d'angleterre.
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito Répondre en citant

Lapouyade, pas trop mon secteur mais je connais...

Api du Parguet, déjà vu dans les généalogies... Au moins ici : Généalogie de Dundee (où l'on retrouve l'appellation Tabuteau donc une demi-soeur ?!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'un petit nouveau dans la famille à Vito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com