LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Batman et Batgirl
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh oui les mini border terriers à oreilles droite, çela existe ! Laugh

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

une p'tite chauve souris ! Celle la je l'aime bien  Oups pardon
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

Assez mignon, mais perso je préfère le modèle original

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

pauvre p'tit bout !   Laugh   ça presse, pliez lui les oreilles.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

Mort de Rire
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

C'est un rescapé ! Il pesait 61 gr à sa naissance avec en plus une fontanelle bien ouverte ...  il a une petite copine d'une autre portée qui elle aussi est née la fontanelle ouverte avec un poids de 67 gr ... d'où d'impressionnants retards de croissance car les fontanelles ont été très longues à se refermer. Après avoir bu le colostrum de leurs mères, j'ai été forcée de les mettre en couveuse et de les nourrir au biberon car ils faisaient le quart de leurs frères et soeurs ... une tétée sur trois je les mettais à leurs mères qui ne s'en occupaient guère ...
Ils sont si attachants que je n'ai pu me résoudre à les faire endormir et puis l'experience est passionnante ... Ces deux petits bouts resteront à la maison si j'arrive à les tirer d'affaires. Ils ont maintenant un mois et demi pour le mâle et 5 semaines pour la petite. Malgrè leur taille réduite, ils sont vifs et joueurs, bref, tout d'un "grand" border !
La petite chauve-souris gardera ses oreilles droites car il est vraiment trop mignon !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

C'est fou, je trouve qu'il a la tête d'un chihuahah. Elle est très ronde avec des yeux fort saillant!

Il a les yeux pétillant en tout cas! Smile
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

J'ai pensé comme toi Juliette ...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

Je leur souhaite une longue vie en tout cas. Et encore bravo à toi pour ton dévouement  Okay
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

Sorry j'étais persuadée aussi que c'était un chihuahua Embarassed

Donnes-nous des nouvelles de ces petites miniatures à qui je souhaite une belle et longue vie.

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:24 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

juliette a écrit:
C'est fou, je trouve qu'il a la tête d'un chihuahah. Elle est très ronde avec des yeux fort saillant!
Il a les yeux pétillant en tout cas!

Pareil.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

Qu'est ce qu'une "fontanelle" ?

Sans vouloir te choquer, perso, je ne suis pas fan de ce petit border qui ne semble pas avoir tellement de caractéristiques mais félicitations quand même d'avoir fait le choix de sauver ces petits êtres vivants ! Ca n'a pas dû être facile de prendre la décision et de s'en occuper jours et nuits.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

C'est au sommet du crane la fontanelle, chez les bébés humains, elle n'est pas completement refermée a la naissance et il faut y faire tres attention.
Définition
Espace compris entre les os du crâne chez le nourrisson et possédant encore une structure membraneuse (c’est-à-dire dont l’ossification n’est pas accomplie).

Source : Vulgaris-médical

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

La première fois que j'ai fait un bisous sur le crâne d'Océane, j'ai cru que j'allais pleurer... C'est super, super super impressionnant !!!  Tout mou tout mou... beurkkkkk 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:30 (2010)    Sujet du message: Batman et Batgirl Répondre en citant

Oui et si on regarde bien : ça bouge en cadence avec la respiration !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Batman et Batgirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com