LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Une rencontre incroyable !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il faut que je vous en raconte une bonne. Le soir du 31, nous avons mangé avec Gilles, Françoise et les "enfants" (je les mets entre "" parce que les fils de Gilles sont plutôt grands maintenant), puis nous sommes allez faire un petit tour ensuite sur le balcon de l'Europe, lieu de la fiesta.
Malheureusement, il y avait beaucoup de pétard et Cuzco n'aimant pas ça du tout, mais du tout de chez du tout, nous sommes rentrés vers les 2 h à la maison.
On a fait un petit détour de rien du tout parce que la place était bondée et trèèèèèèsssss bruyante.
Du coup, on a reposé Cuzco par terre et là, un monsieur d'un certain âge apostrophe Pedro en anglais.
Pedro n'a rien compris et m'a refilé, comme à chaque fois le bébé...

Bon, on commence à parler border of course, et je demande à ce monsieur :

- s'il les connait bien,
- et il me répond oui.
- Et vous en avez un peut être
- non, j'en ai 7 !!!!!!!!
- ha bon ?????
- et vous êtes française ?
- oui (mon accent devait si terrible qu'il m'a démasqué tout de suite), mais vous savez que le père de mon chien vient d'Angleterre ?
- mais comment il s'appelle
- Vallemoss vice président at Champernoun...
- Noooooooo, it's not possible, my dog is the father of Vallemosss !!!!!
- Whattt ???? but you have the gran father of Cuzco alors ??????
- yessssss

Dingue de chez dingue de chez dingue. Il connait bien Archie, l'a vu et sait qu'il rentre bientôt à la maison (au début j'ai même cru qu'Archie était chez lui, mais visiblement non)
J'en reviens toujours pas. Le monde est super méga petit quand même.

Du coup il a pris mon chien déjà terrorisé dans ses bras pour l'ausculter sous tous les angles, puis le montrer à toute la famille.

Il a trouvé mon chien très beau, et je vous raconte pas comment j'étais fier, venant du "grand père" de mon chien !!

Voilà la petite histoire du jour, c'est incroyable
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

C'est très fort en effet!!! Défois je me dis que la vie s'amuse beaucoup à nous faire faire des rencontres incongrues ou improbables Smile
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Et ben dis donc, ça s'est une rencontre!
C'est fou comme le monde est petit quand même
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Et vous savez quoi, j'ai oublié une partie de l'histoire. Il m'a demandé quelle voiture j'avais. Je lui ai répondu une petit clio. Alors il m'a répondu : non, c'est pas vous, j'en ai vu un dans une volvo dernièrement... et c'était Gilles, Françoise et Smilla !!!! 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

panpan86 a écrit:
C'est très fort en effet!!! Défois je me dis que la vie s'amuse beaucoup à nous faire faire des rencontres incongrues ou improbables Smile

Moi aussi je me dis ça souvent ! Oups pardon

C'est excellent quand même car en plus vu le monde (puisque tu mentionnes que c'etait bondé) il fallait vraiment que vous vous tombiez dessus !
C'est un bon présage pour 2010 ! Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Les rencontres incroyables tiennent à peu de choses ! Si le Monsieur n'avait pas engagé la conversation, vous seriez passé à côté sans le savoir... C'est drôlement sympa cette petite aventure !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

J'adore ce genre de situation.
Le pire les filles comme vous dîtes, c'est que d'habitude on passe pas par là, yavait effectivement un monde de dingue... en plus le môssieur avait un peu bu si j'ose dire. La conversation en anglais était vachement mal barrée quand même. Pour couronner le tout, je suis sourde quand il y a un bruit de fond, et là il était pas vraiment de fond le bruit !!! 
J'ai même été obligée de demander à Gilbert si je ne m'étais pas trompée avant de raconter des bêtises...  mais non !
Après ça, je pense vraiment que c'était pas le hasard. Franchement. On a des rencontres à faire dans la vie, et s'en était une
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Depuis plusieurs années déjà , ma philosophie de vie par rapport aux gens et aux rencontres c'est:

"Je suis ma voie vous suivez la votre .Je ne suis pas en ce monde pour répondre à vos attentes et vous n'etes pas en ce monde pour répondre aux miennes. Vous etes vous et je suis moi.Et si par bonheur nous nous rencontrons, c'est merveilleux , sinon , nous n'y pouvons rien."
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Fantastique ce genre de rencontre, c'est vrai que le monde est petit. Oh my
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Quelle rencontre sympa .

Monsieur Arthur Cuthbertson est l"éleveur/propriétaire de Ashbrae Poacher , le pére d'Archie . Il a un élevage ancien en Angleterre d'une trés grande qualité . Il avait exporté il y a pas mal d'années un chien de son élevage qui s'appelait " Ashbrae Archie " , trés présent dans le pédigree de mes premiéres chiennes et c'est en référence à ce chien que j'ai choisi le nom de maison de Vallemoss Vice Président at Champernoune qui pour moi est Archie . C'est aussi amusant qu'il sache qu'Archie rentre en France en Mars (j'ai hate plus que trois mois.......... ) .
Ewylan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Je te comprends, rester longtemps sans son chien c'est vraiment très dur. Smile
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Okay  Incroyable, mais quelle belle rencontre. En effet, excellent présage pour 2010

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

belle histoire, Muriel.  Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Waaaaahhhhooouuuu ! Yahoo ! Super content. Quelle histoire ! C'est génial ! et le hasard a vraiment du bon ! Okay
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!! Répondre en citant

Dingue comme rencontre ! C'est là qu'on se dit que le monde est petit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Une rencontre incroyable !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com