LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Entre chien et chat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En Janvier : Entre chien et chat - Quelles photos préférez-vous ?
CORTO
26%
 26%  [ 11 ]
DJANGO
2%
 2%  [ 1 ]
DYOLINE
2%
 2%  [ 1 ]
CHEITAN
19%
 19%  [ 8 ]
DESIGN
2%
 2%  [ 1 ]
CH'TIOTE
9%
 9%  [ 4 ]
COME ON
2%
 2%  [ 1 ]
PIDO
7%
 7%  [ 3 ]
LILI
11%
 11%  [ 5 ]
EDENN
9%
 9%  [ 4 ]
COCHISE
4%
 4%  [ 2 ]
BYBA
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore." Dereke Bruce

Voici le nouveau concours photos du mois de janvier : ENTRE CHIEN ET CHAT
A vos appareils photos !

CORTO

DJANGO

DYOLINE

CHEITAN

DESIGN

CH'TIOTE

COME ON

PIDO

LILI

EDENN

COCHISE

BYBA

Dernière édition par juliette le Lun 1 Fév - 17:07 (2010); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Pfiou j'en ai des cartons entiers ! Ca va etre super dur de choisir ! Wacko Wacko Wacko
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Bon je viens de trier et j'en ai vraiment a la toque des photos de Corto avec des chats ! Deja il y en a deux a la maison, puis pas mal chez mes beaux parents ... Puis il a croisé aussi Pussy le pote de Wengé, sur son passage mais je choisis celle ci car la petite chatounette qui accompagne Corto sur cette photo n'est plus de ce monde depuis novembre 2009 ... Closed eyes
On l'avait trouvée dans un fossé un soir devant la maison, comme tombée du ciel et on l'avait nommée Comète ! Elle a accompagné le quotidien de ma belle mère pendant plus de 15 ans et a une une quantité de bébés impressionnante ! (Environ 2 portées annuelles avec souvent 6 chatons ... un peu moins sur les dernieres portées ... vu le joli poil gris de Comète qu'elle transmettait facilement a ses rejetons nous n'avons jamais vraiment eu de mal a leur trouver de bons maitres ) ... C'etait aussi la maman de Java notre chatte a nous, qui est issue de sa première portée ... Ce qui n'est pas très bon signe pour Java ... Closed eyes Elle a toujours fait sa loi avec les chiens qui on partagé la maison avec elle ! Un sacré mauvais caractère parfois ! Mais là avec Corto on la sentait en confiance ! (Lui un peu moins d'ailleurs ! )

Cependant je ne résiste pas a vous montrer un sandwich de Pussy confectionné par Corto et Wengé, juste pour le plaisir et hors concours.

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

et comment s'en est sorti Pussy ???

J'adore ta photo sur le canapé... Dans le genre je bouge pas sinon je vais me prendre une claque PTDR
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Figures toi que Pussy fait la loi face a Corto ... et face a Wengé aussi je crois ! Laugh
Quand il est dans le coin ils le suivent mais ne s'y frottent pas ! Faut dire qu'il est plus gros qu'eux ! Happy
Ce qui est amusant c'est que Corto adore courser les chats ! Mais des qu'ils sont dans une maison il leur fiche la paix ... Il part du principe que si ils sont dans la maison, il sont comme des bibelots : on touche avec les yeux ! Laugh Remarque ceux de la rue on touche avec les yeux aussi car il les course mais il ne les attrape jamais ! Et meme si parfois il peut s'en approcher (style gros matou couché sous une voiture qui bronche pas) il se la joue tranquille ... Si ça court pas c'est même pas drole ! Oups pardon
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Les deux photos sont belles, mais une préférence pour la 1 Wub

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

ça commence fort pour le concours

r.i.p. comète  Sad
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Alors moi aussi j'en ai plein.
Avec Chacha qui nous a quitté en mai triste

Avec Rumba
La, ça va bien entre eux

Mais en général, c'est plutot ça

D'une facon générale Django est jaloux des chats

Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Django est très excité quand il voit un chat . Pas de chance il vit dans une famille où on les adore. Il essaye de faire avec
Avec Paris

Ou il joue avec

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Wub  oh que le choix est difficile! Mention spéciale pour : la 2 avec Chacha, la 2 avec Rumba, la 1 avec Paris et la dernière avec le petit caramel Wub Wub

Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Avec le chat derrière le rideau !!!
Rires
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

Si je devais faire un choix dans tout ça (c'est tres dur ! Mort de chaud ) je dirais comme Mumu celle avec le minou planque derriere le rideau (j'adore son oeuil qui brille comme les mechants dans le dessin animé "le tour du monde en 80 jours" ! Laugh ) ou bien celle avec Paris planqué sous le canapé !

Le choix entre les photos etant deja compliqué j'imagine meme pas le vote en février ! Oups pardon
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

moi j'aime bien celle sur les genoux du monsieur, on dirait qu'il lui signifie  ''Hey, c'est MA place ça !''  
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

hé hé !!! vous n'avez que des chiens dociles... qui adorent les chats !!! Mort de Rire
Comme Dyoline !

A peine arrivée à la maison, Dyoline à peine 3 mois, déjà un caractère bien affirmé, on lui présente un gros matou très très gentil d'une amie qui est venue passer quelques jours de vacances...
A ce moment là, c' était g érable... pas comme avec Beuz !

Voici 3 photos et je ne sais pas laquelle choisir !

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Entre chien et chat Répondre en citant

La 2... elle se pâme devant le chat... Incroyable pour Dyoline quand même 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2017)    Sujet du message: Entre chien et chat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com