LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Corto en finistère ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le voyage fut bien long ...

Mais a nous (et a lui !) les grandes plages bretonnes de la presqu'ile de Crozon !!!

Il a même joué avec nous a agrandir son ombre ...

Décollage imminent ! Laugh

Corto et son reflet Wub

Bref il a couru comme un fada sur les plages, car on a reussi a avoir un temps relativement potable et on a donc multiplié les sorties impromptues ... Il a beaucoup joué avec les enfants ...
Avant ça en gironde il a vu sa copine Calou, et apres toujours en gironde il a vu son ami Diouk, et même, finalement, il est allé "dire bonjour" et souhaiter une bonne année a son pote Wengé Yahoo ! Super content. avec qui il s'est mis leur derniere peignée de 2009 et meme la première de 2010 ! Il est fou
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

T'es trop chou Corto!! J'adore la première photo des reflets!! Smile

Puis j'aime le dodo sur le coussin hello kitty!! (je suis fan de ce petit chat ^^)
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Wub Toujours aussi beau Corto

J'aime particulièrement les photos de reflets Okay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Et le cabris, sur la deuxième... tout plein d'énergie !!!!  Mort de chaud
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

En triant j'en ai encore trouvé d'autres ... ou on voit qu'il s'éclate bien !!!

Au petit matin avec mon neveu ! Wub

Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Avec le petit sur le tapis 
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Super toutes ces photos  . 

J'adore les plages de Bretagne a cette époque de l'année quand il y a trés peu de monde , mes chiens aussi d'ailleurs et ils s'en donnent toujours à coeur joie , raté pour cette année avec les six chiots à la maison .
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Je suis aussi plus fan de la plage en hiver qu'en été ... Et vu qu'en Bretagne peu de chance que je me baigne meme en été autant que le loulou en profite ! Happy Et ça faisait plaisir a voir de le voir gambader au milieu des enfants sur les plages immenses ! Yahoo ! Super content.
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Déçue d'avoir loupé Corto.Surtout que si c'est à noël qu'il s'éclatait sur les plages de Crozon,Budoc était  juste en face, de 
l'autre côté de la baie dans le Cap Sizun.Peut-être qu'avec une bonne paire de jumelles... très bonne quand même. 
Les photos sont très belles.
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

J'ai pensé te contacter pour te proposer une promenade commune mais l'organisation de la maisonnée avec 5 enfants (de 13 à 3 ans !) et 5 adultes a bord, c'est quand meme pas de la tarte (ou du kouign aman ! Miam ) ... Entre ceux qui se couchent tard et ce qui se levent tot plus les siestes ça laisse peu de temps pour organiser les sorties, c'etait donc du tac au tac selon le ratio "motivation des troupes + météo + ... " donc rien de franchement prévu a chaque fois ... Mais on a promis de revenir bientot ... Vu que mes deux belles soeurs sont la bas, c'est sur qu'on y retournera ! La plus petite qui pensait peut etre bouger pour le boulot (elle vient d'avoir son DE d'infirmière) est finalement embauchée a l'hopital des armées de Brest donc ... et l'autre etant mariée a un breton, un vrai a pas prévue de bouger non plus ... Nous reviendrons donc un de ces jours, maintenant que notre emploi du temps nous permet de bouger plus régulièrement ! Wink
En plus il me reste plein de trésors a débusquer alors ... Oups pardon
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Superbes photos Wub  on voit que vous vous êtes tous éclatés.

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

merci des photos
superbe plage !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Ah ça fait plaisir de voir comme Corto s'est éclaté sur la plage !
Concernant les photos des ombres, j'aime beaucoup la deuxième (quand il part à droite).

Cochise aussi s'est éclaté au bord de la mer, nous sommes partis à Hendaye (côte basque) pour le nouvel an et il en a profité à fond. Sauf que les promenades étaient nocturnes et que nous n'avons pas pris de photos.
Ce sera pour la prochaine fois. Wink
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Trop belle les photos !
Et on voit bien que Corto s'est éclaté...
J'adore aussi celle où il dort près de ton neveu, qui d'ailleurs est très concentré à aligner ses petites voitures !
Dyoline ne lui aurait jamais permis ! Mort de Rire
Sinon ahhhhhhhhhhhh la bretagne.... j'y ai vécu 8 ans, à Plougastel Daoulas, d'ailleurs mon fils est né à Brest ! et j'ai adoré !!!! c'est autre chose que les plages du sud, hormis le beau temps bien sûr...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Corto en finistère ... Répondre en citant

Plougastel, c'est pas si loin de la ou on etait ... Tu dois donc connaître la presqu'ile et ses plus beaux coins ... On a toujours pas pu monter au Menez-hom (qui veut dire littéralement "toit du monde " 330 m -->MDR !!!) a chaque fois on manque de temps pour la faire mais on ne desespère pas !
Quand au petit cousin et son alignement de voitures, Corto n'y touchait pas, lui, mais j'vous dit pas Tao ! Il prenait un malin plaisir a lui foutre le bazar la dedans pour le faire chouiner : et ça marchait du tonnerre ! Lis ceci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Corto en finistère ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com