LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Arrivée d'Elton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moreese
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voila la bestiole est la !!!!
Il a eu le droit a une grande balade en arrivant après 2H30 de voiture avec une petite pause qd meme entre 2 ...
On dirait qu'il s'habitue doucement malgré un petit pipi dans l'appart après la balade GRRR !!! mais bon je lui en veut pas il change de vie le coco ...
En tout cas très calme au parc et ne saute pas sur ses congénéres !! et a intrigué pas mal de monde !!
Je prendrais des petites photos tout a l'heure que je posterais sur le fofo
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Cool, t'inquiètes, dans quelques jours ce sera comme si il avait toujours fait parti de ta vie... tu pourras plus t'en passer et tu te demanderas comment t'as fait avant  Okay
Longue vie à vous deux Baiser volant
Bébé discret

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Merci Muriel !
Bon je lui donne sa petite recompense quand il fais ses besoins dehors et lorsqu'il revient dès que je l'appelle ( le jardin de l'immeuble est fermé donc pas de risques ) Hop une petite croquette !!
Il est tout tranquille ce soir ...
je vous donnerais des nouvelles assez vite et des photos aussi mais la mon appareil n'a plus de batteries donc j'attends que ça recharge ce sera pour demain je pense.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Les nouvelles sont plutot bonnes . C'est super Okay . Au début la petite récompence c'est l'idéal .

Caresses à Elton . Sa grande copine Dior le cherche mais çà ne lui a quand méme pas coupé l'appétit .

Désolé pour le pipi .
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Super nouvelles.
Il va s'habituer le petit pépère à toi et a sa nouvelle vie.

Vivement les photos Happy
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Voila quelques photos toutes fraiches de ce matin !

Je vous rassure je ne le bats pas la

La nuit s'est tres bien passée ... il n'a fait aucun bruit et est parti dormir directement tous seul dans son vari hier soir !
Les bruits de l'immeuble et de l'exterieur non pas l'air de le géner pour le moment donc c'est parfait.
Je vais m'absenter un petit moment dans la journée et le laisser seul un peu voir comment cela se passe en mon absence.

Je vous raconterais la suite ...
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Il a l'air tout à fait à son aise le petit  Okay
Tu vois, il fait déjà parti du décor, il va très bien avec ta table de salon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Super que l'adaptation se passe aussi bien ! La vari n'est pas une torture : Elton peut en témoigner !

C'est bien en effet que tu le laisses un peu tous les jours pour l'habituer à rester seul un peu plus longtemps chaque jour.
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Merci pour les photos .

Content que tout se passe bien .
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:01 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

C'est super ... Je suis vachement contente pour vous deux (je l'ai pas déjà dit ça ??? Think )
Et puis c'est cool car Gilbert pourra suivre les aventures d'un de ses petits protégés (encore un ! Okay )
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:49 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Merci pour ces photos.
Il a grandi depuis l'expo de Charvieu
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:06 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

@moreese : Cà me fait aussi super plaisir de lire ton récit et de voir les photos d'Elton ! Yahoo ! Super content.

Il a l'air heureux chez toi ce petitou...
Moreese
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

Hello !
A J+2 tout va Nickel Okay

Elton est resté seul ce matin pendant que je travaillais petite balade ce midi puis a nouveau seul pour l'après midi !

Il a été très propre dans l'appart Okay  par contre je sais pas si il a aboyé mais a priori il n'a pas l'air gueulard !

Juste une chose je sais pas si je fais bien mais je crois avoir lu ça sur le forum : quand je rentre le l'ignore quelques minutes pour pas qu'il soit impatient de mon retour et qu'il aboit dès que j'ouvre la porte ... Je fais bien ?

Aussi lorque je le sors dès qu'il fait sa petite ou grande commission je lui donne une croquette pour le feliciter mais je ne sais pas si c'est bon que je le fasse à chaque fois ?

Et dernière chose quand je le promène parfois lorsque quelqu'un passe à côté il grogne un peu sur la personne  ( un peu par peur je crois ) je le reprends aussitôt mais il ne le fait pas sur la personne passée juste avant ...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

C'est bien de l'ignorer quand tu rentres, c'est bien de le faire aussi a ton départ.

Pour la croquette c'est super. Pour diminier tu peux donner 1 croquette sur 2, puis sur 3 ... Et remplacer par une caresse, un "C'est bien mon chien"

Pour le fait de grogner, peut-être est-ce le changement. Moi je l'emmènerais dans des lieux très fréquenter, pour l'habituer a voir du monde, a ce que plein de personnes passent a coté de lui
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Arrivée d'Elton Répondre en citant

On avait remarque que nos loulous avaient un peu la trouille dans le noir ... Corto peut facilement grogner des chiens mais des humains seuls jamais ... SAUF ... dans le noir en hiver dans les ruelles ou impasses tres mal eclairées ... Il a peur et du coup il se met en position dominante (c'est moi qui grogne, c'est toi qui doit avair peur ! ) car en fait il est pas rassuré du tout ...
Est ce que quand il t'as fait ça il faisait noir ???
Le fait qu'il l'ai fait a une personne et pas a une autre peut aussi venir du fait que celle contre laquelle il a grogné degageait une odeur canine (non pas qu'il pue mais qu'il a par exemple un chien chez lui et l'odeur s'impregne facilement dans les vetements et nos chiens a l'odorat bien developpé le sentent de suite ...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'Elton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com