LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
[PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ce que je viens de trouver sur le site d'annonces INDEX NET Mellow :

"Nous avons perdu un chien mâle de race Border Terrier en juillet 2009, dans les environs d'Apremont (OISE).
Nous donnons une récompense à celui qui pourrait nous le rapporter.
Son tatouage : YCU943.
Merci de me contacter pour toute information !"

Annonceur : Amanda
Région de l'annonce : Oise 60
Ville de l'annonceur: Apremont 60300
Téléphone: 06 10 57 95 84
Email : Contacter l'annonceur
Publiée le : 08/12/2009

On pourrait peut-être contacter cette personne pour lui proposer de s'inscrire sur le forum ? Certains membres habitent dans le coin il me semble, ils pourront peut-être l'aider dans ses recherches...
En même temps, je trouve çà étrange que le chien ait été perdu en juillet et que l'annonce soit postée seulement maintenant.

Dernière édition par Celine le Mer 12 Mai - 20:44 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

Elle n'a peut-être eu connaissance du site d'annonces que récemment. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu d'autres recherches entre-temps.
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:25 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

Probablement. Closed eyes

Pour ceux qui ont cliqué sur le lien que j'ai mis : est-ce que vous arrivez à obtenir le mail de l'annonceur ? Quand je clique sur "contactez l'annonceur", je tombe sur une page qui n'a rien à voir !
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

Si ... on tombe sur une page pour laisser un message a l'annonceur, mais on ne peux pas voir son mail ... Comme sur LBC par exemple ...
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

C'est étrange, si son chien avait été trouvé par quelqu'un, elle aurait "forcément" été contacté et retrouvé par le biais du tatouage ? Qu'en pensez vous ?
Il faudrait savoir à quel endroit le chien a été perdu, avait-il l'habitude de ce lieu ?
Je demande ça, parce qu'en général, quand un chien se perd, il revient "toujours" sur ses pas, à l'endroit où il s'est séparé de ses maîtres !
Mais le fait est que la disparition s'est passée en juillet, et là, ça devient plus dur pour les recherches !!!
Il faudrait savoir quel type de recherche a déjà été effectué ?
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

Quelqu'un qui trouve un chien qui lui plaît n'a pas toujours envie de le rendre Fire c'est IGNOBLE mais c'est une réalité.

Il faut espérer qu'Amanda retrouvera vite son fidèle compagnon.

Visiter le site web du posteur
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

burrocatala a écrit:
Si ... on tombe sur une page pour laisser un message a l'annonceur, mais on ne peux pas voir son mail ... Comme sur LBC par exemple ...

Je tombe pas là-dessus moi ! Shocked
Est-ce que tu pourrais lui envoyer un p'tit mail Cécile (ou un autre membre volontaire qui sait comment faire) avec l'adresse du forum, en lui proposant notre aide ? Peut-être aussi avec un lien vers ce sujet ?
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

bianca a écrit:
C'est étrange, si son chien avait été trouvé par quelqu'un, elle aurait "forcément" été contacté et retrouvé par le biais du tatouage ? Qu'en pensez vous ?

Il paraît qu'il y a des as de la falsification des tatouages.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

Celine a écrit:
Pour ceux qui ont cliqué sur le lien que j'ai mis : est-ce que vous arrivez à obtenir le mail de l'annonceur ? Quand je clique sur "contactez l'annonceur", je tombe sur une page qui n'a rien à voir !

Effectivement, sur Internet Explorer on tombe sur une page générique. Mais avec Firefox ou Safari on peut afficher le formulaire pour contacter la dame.
Céline, si tu n'as qu'Internet Explorer à disposition, essaye ceci comme URL : http://annonces-gratuites.index-net.org/detail.php?siteid=35707&contact…
Si toujours rien, appuye sur la touche F5 pour recharger le navigateur.
Oups, j'ai fait 2 messages de suite. Merci aux aimables modos de recoller les morceaux en un seul Smile
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60) Répondre en citant

Celine a écrit:
Est-ce que tu pourrais lui envoyer un p'tit mail Cécile

Ben je sais pas ... Si t'y es toujours pas arrivée je veux bien ... Fais moi le modele en MP et je lui expedie ... Je ne sais pas exactement ce que tu souhaites lui ecrire donc, je veux bien lui transmettre un message mais ne suis pas inspirée pour le lui ecrire .. Mellow

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: [PERDU] Border Terrier mâle - Oise (60)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés -> PERDUS / TROUVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com