LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bébé d'Unik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
regardez ce que je viens de retrouver dans mes papiers...

Ce sont les premières photos d'Unik que Gilbert m'avait donné pour patienter en attendant mon Cuzco...

Bleufant non ? Confused

J'avais jamais remarqué que Cuzco ressemblait à tel point à sa môman chérie... Mêmes mimiques, même taille...
 Du coup ça m'a foutu les boulettes et j'ai les larmes aux yeux en revoyant les photos... triste
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Oui, c'est bluffant !

La dernière fois que Gilbert a vu Cheitan, il m'a aussi dit que sa bouille lui faisait vachement penser à Unik. triste
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:40 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Wub  troublant en effet. Chez nous on dit que les pommes sont tombées sous le pommier.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Très jolie expression  Wub
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:27 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

C'est clair que c'est VRAIMENT la même bouille ! Et pour la position statique Mumu tu t'es entraînée ? ...
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:37 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Rigole pas, quand j'ai retrouvé la photo, je me suis posée deux secondes la question de savoir, où j'avais pu prendre la photo de Cuzco comme ça...
Juste deux secondes, parce que quand j'ai vu le sérieux de la pose, je me suis tout de suite rendu compte que ça pouvait pas être mon petit "trou duc cul" qui
pouvait faire ça ...
Le mien, c'est plutôt  Grimace sur le ring
C'est un autre genre Oups pardon
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:45 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Merci pour ces photos Wub  .

Elles font partie de toutes celles que j'ai perdues quand mon ordi m'a laché .
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Y'a pas ... les ordis c'est bien mais le papier c'est mieux !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

La semaine dernière, j'ai acheter un deuxième disque dur pour sauvegarder mes photos. ça coute entre 80 et 120 euros et ça permet de ne rien perdre. J'ai plus de 4 000 photos. Je peux perdre mes bijoux... mais si je perds mes photos, je "meure". C'est pas contraignant. Je l'allume juste quand j'incorpore de nouvelles photos et je les enregistre une deuxième fois sur le disque. Puis je l'éteins après.
J'ai déjà planter mon DD à l'imprimerie, j'ai perdu des données de travail... c'est ballot hein ? Mais j'ai réussi à récupérer le principal... Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Bébé d'Unik Répondre en citant

Avec Mac on a souvent le temps de recuperer le principal avant qu'il s'eteigne a tout jamais ! Enfin nous a chque fois ça a été le cas ... Oups pardon

Quand a ça :
Canaille a écrit:
Y'a pas ... les ordis c'est bien mais le papier c'est mieux !

C'est ce que je me suis tuée a répéter pendant 8 ans ... Mais maintenant ... Chacun fait ce qu'il veut ! Grimace

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Bébé d'Unik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com