LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Fashion Dog... Habillé ou à poils ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Fashion dog... Habillé ou à poils ?
Habillé
0%
 0%  [ 0 ]
A poils
88%
 88%  [ 15 ]
Parfois habillé, parfois à poils, c'est selon :)
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les règles du jeu :
1) Respect, ouverture d'esprit et humour sont de rigueur.
2) Un thème est donné en début de mois, donc : ne pas s'en éloigner !
ATTENTION ! Les modos veillent au grain...

THEME DECEMBRE : Fashion Dog... Habillé ou à poils ?

La mode pour chien est très développée et fait de plus en plus d'adeptes.
Et vous, qu'en pensez-vous ? Habillez-vous votre chien ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 11:58 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Allez, je m'y colle ...
Corto n'a pas de manteau ... juste son manteau naturel très fourni au demeurant !
Meme quand nous allons à la neige etc Corto est "à poil" et c'est tout ... Un petit frictionnage en rentrant pour se sécher si besoin.
Même au niveau des colliers, même si dans le rayon je choisis celui qui me plait le plus, je cherche surtout quelque chose de pratique et adapté à mon loulou ...
Donc Corto n'est pas ce qu'on peu appeler une "fashion dog victim"
Quand on lui met un truc sur le dos, c'est juste pour rigoler le temps d'une photo, par exemple et c'est en général un truc de récup' comme là, une petite veste d'enfant en 18 mois ! Laugh

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Pour le moment Gavroche n'a pas de manteau. Je n'ai pas craqué pour le style treilli militaire et maintenant que je suis décidée d'en acheter un pour la neige quand on s'arrête boire un truc sur une terrasse, Gavroche grelotte de tous ses membres, ben j'en trouve pas qui soit fun Closed eyes

Sinon, belle-maman a confectionné un peignoir pour quand la miss sort de la douche Closed eyes

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

J'adorerais habiller Django mais son maitre ne veut pas et est très ferme là dessus :je continue à coudre une casquette pour Django et Gilles demande le divorce et la garde du chien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Mort de Rire Ingrid !!!

Le pire c'est que j'ai horreur des fringues pour chien, mais je suis morte de rire en voyant Corto et Gavroche... la petite sortie de bain m'éclate !!!

Moi j'en ai acheté un par nécessité. L'hiver dernier il fait trèssssss froid sur la région parisienne et Cuzco m'a accompagné lorsque je travaillais le matin. Il est resté bien sagement dans la voiture quand j'ai découvert qu'il grelotait de tous ses membres. Le froid et pas d'exercice, j'ai bien cru qu'il allait m'attraper une bronchite...
Alors j'ai craqué

Disons qu'ici j'en aurais plus besoin... même si ici, tout le monde dit que ça caille avec 19°
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Cheitan est presque à poils, si on considère son bandana comme un accessoire "fashion"... Oups pardon

Pour le reste, c'est niet ! J'aime pas du tout ces espèces de déguisements pour chiens plein de strass ou de paillettes qui les font ressembler à rien...
De toute façon, sur des chiens rustiques comme les notres, ce serait un comble ! Happy

Le manteau ne me paraît pas nécessaire non plus, je n'ai jamais eu l'impression que Cheitan avait froid...
En même temps, il est souvent branché sur du 300V, et çà réchauffe pas mal ! Roll eyes
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Pas d'habits, exception faite pour une petite photo de temps en temps et pour raison médicale : après la stérilisation Byba avait tendance à lécher sa cicatrice et la collerette la rendait hystérique, alors je lui ai confectionné un petit habit à partir d'un vêtement pour bébé.

Comme elle se met à trembloter dans le froid dès qu'elle doit attendre quelque part, plusieurs personnes m'ont suggéré de lui mettre un petit manteau. C'est un pas que je n'arrive pas à franchir.

Le pyjama post-opératoire :

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 08:32 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Wub  même déguisé ce sont les plus beaux, y pas à dire.

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

une partie de la collection de foulard de cou de mes chiens

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

et tu changes la bandana en fonction de tes fringues du jour ? 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Whoooaaaouuu. j'  celui en bas à gauche.

Evidemment que tu assortis le bandana à tes fringues, on fait tous pareil avec les colliers, non?........ enfin surtout les filles

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Je trouve les petits manteaux utiles pour les chiens qui ont froid, mais juste pour le plaisir comme ca je suis contre.

Les badanas je trouve ca mignon, et ca ne dérange pas le chien pour faire son poil en hiver...

Donc j'ai répondu: à poils
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:54 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Pour moi un grand " à poil ".

Je trouve ridicule d'habiller un border, par contre rien à dire dans le cas de Cuzco qui grelottait plusieurs heures dans la voiture en attendant Muriel l'hiver dernier.
Je dois dire que je n'aime pas du tout les bandanas non plus, c'est mon coté "vieux con" mais j'assume.
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Maintenant je lui mets un maillot de bain... qui fait bien ressortir ses parties !!! Ba oui, c'est un macho maintenant mon bébé  Danse1
Faut crâner sur la plage avec les gonzesses Shades
Nannnnnn, j'plaisante Gilbert, t'inquiète. Mort de chaud
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ? Répondre en citant

Tu lui met un "moule-c**ille" 

Dernière édition par juliette le Dim 6 Déc - 23:30 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Fashion Dog... Habillé ou à poils ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com