LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rendez-vous Border Terrier en Loire Atlantique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moreese
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous Border Terrier en Loire Atlantique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc voilà j'habite à Nantes j'ai 27 ans et je souhaite acquérir prochainement un ......... border terrier !!
J'ai vraiment craqué sur la goule de ces petites boules de poil !

Peut-être pourriez vous m'aider à rencontrer des personnes qui en possédent en Loire Atlantique afin de faire mieux connaissance avec ces petites bêtes ...
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous Border Terrier en Loire Atlantique Répondre en citant

C'est bête, il y avait deux jours d'expo à Nantes au mois d'Octobre, tu aurais pu rencontrer des exposants qui t'auraient fait connaître ce super chien. Les expos, c'est aussi faits pour cela. 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: Rendez-vous Border Terrier en Loire Atlantique Répondre en citant

C'est dommage en effet, je suis un particulier mais j'aurai pu te présenter ma p'tite Canaille à Nantes lors de l'expo !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Rendez-vous Border Terrier en Loire Atlantique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous -> Organisation des rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com