LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous l'avez peut-être constaté, Frank a décidé de quitter provisoirement l'équipe d'admin/modo. En effet, il a beaucoup de projets persos sur l'année à venir, et donc beaucoup moins de temps à nous consacrer pour la gestion du forum.

Mais bien évidemment il continuera à nous visiter régulièrement !

@Frank : Tu veux peut-être dire un petit mot à ce sujet ? Wink

Dernière édition par Celine le Ven 20 Nov - 17:19 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Bon vent Frank, t'as été un super modo et un super administrateur!! Okay
A toute bientot sur le forum
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Et oui, j'emmenage en Bretagne l'année prochaine ; il reste la maison à terminer et les écuries à construire. Beaucoup de travail et de moins en moins de temps pour le forum. La nouvelle équipe est rodée et n'a plus besoin de moi, je vais pouvoir être plus souvent sur le chantier que devant l'ordi.
Confirmé locace
Confirmé locace

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

J'espère que la construction se passera bien, c'est génial de construire son chez soi !

Merci pour tout ce que tu as fait et @ très vite !
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Yahoo ! Super content. SUPER pour tes projets ! ... et bon courage pour cette année ! Vivement la retraite ! Tongue

MERCI pour ton excellente collaboration sur le forum ! Okay
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:12 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

J'espere que tu viendras de temps en temps nous voir, la truelle dans une main, la souris dans l'autre et Brit sur les genoux ! Laugh

Bon vent et bon courage ... Que tout se passe comme vous le souhaitez ! Okay
Et merci pour tout ce que tu as réalisé ici ! Wink
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Okay  super les projets Bonjour ! que tout se passe au mieux.

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

triste
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Frank, je te souhaite la meilleure des chances dans tes nouveaux projets.
amuses toi bien Smile
Confirmé locace

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Bonjour Frank,
La sagesse et la compétence de tes actions vont manquer à l'équipe Sad

Le problème est que le temps a y consacrer est énorme, j'en sais quelque chose, moi qui m'implique très insuffisamment ici.... Blush

Je te souhaite bonne route ou bon vent, comme tu veux, et la résolution de tous les problèmes qui se poseront à toi, tout en gardant le plaisir de te croiser ici Okay Wink
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:57 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Bien du plaisir dans tes nouveaux projets !
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Bon courage pour tes travaux. 
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Frazul22 a écrit:
La nouvelle équipe est rodée et n'a plus besoin de moi

Euh non, là je crois pas. Tu laisses un gros vide dans l'équipe de modération... Mais je comprends aussi que tu ais besoin de plus de temps. J'espère juste que quand tout se sera à nouveau stabilisé dans ta vie, tu pourras revenir nous prêter main forte.
Idem pour Cécile, qui me manque beaucoup... Sorry
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Celine a écrit:

Idem pour Cécile, qui me manque beaucoup... Sorry

Blush Blush Blush
Cependant, je me consacre a d'autres choses ... Et j'ai toujours pas trouvé quelle formation suivre (même si dans ma tête certaines choses se précisent ) ... alors pas de suite ... Oups pardon
Chiot concis
Chiot concis

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo... Répondre en citant

Bonne chance à toi Frank pour tes projets !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: Frank a plein de projets et un peu moins de temps pour le fofo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Fonctionnement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com