LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lansier
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme passionné de chiens et de chasse, je chasse en sologne et recherche des personnes ayant le même sens de la chasse celui des chiens !

Cordialement,
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:49 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Pour ma part, passionnée par les chiens..................... Je n'ai rien contre, mais pas par la chasse.

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue à toi

Dis nous en plus, tu as des Borders ? D'autres loulous ? Hésites pas, présente les nous, avec photos, on adore çà ! Wink
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo. Tu trouveras quelques passionnés de chasse... mais surtout des passionnés de chiens !!! 
Peu importe, ici, nous sommes ouverts à tout, pourvu que ce soit dans la bonne humeur et dans le respect de chacun Wink
Confirmé locace

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut à toi, des passionnés de la chasse ?

Tu va en trouver, il  a quelques sujets à ce propos, avec l'outil "Rechercher" et les bons mots clef tu devrais trouver facilement !

Bienvenue !
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BIENVENUE !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue.
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Border Terriers ! Bonjour !

Tu nous présentes tes chiens ?
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:43 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue, mais il est vrai que nous aimerions en savoir plus sur ton ou tes chiens.

Dans notre canton la chasse est interdite, mais j'ai le souvenir très précis de l'époque où mon père revenait de la chasse. L'odeur des chiens, les vêtements, le gibier... toute un ambiance !
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Moi, jaime la chasse pour le travail des chiens seulement.
Confirmé locace
Confirmé locace

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Okay

Je ne suis pas l'homme de la situation au niveau chasse, désolé! Oups pardon

Mon toutou voudrait bien apparemment, mais il est mal tombé.... Mais bon, le canapé par exemple, il l'attrape du premier coup à chaque fois! Laugh
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

vespinu a écrit:
Mon toutou voudrait bien apparemment, mais il est mal tombé.... Mais bon, le canapé par exemple, il l'attrape du premier coup à chaque fois!

Non, sans dec...... ça doit être le propre du BT je pense. Moi aussi, j'obtiens plus de résultat avec le saut du canapé et du lit que la trace d'un gibier (Gavroche part à l'opposé quand elle voit l'animal Rires Rires )

Visiter le site web du posteur
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .

Je m interesse a la chasse au travers de mes borders qui sont passionnes , donc broussaillage sur lapins et lievres puis maintenant sangliers .

A chaque epreuve , surtout sur sangliers , je rencontre des chasseurs qui ont eux aussi la passion de la chasse et du chien .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com