LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Impossible de résister au charme d'un Border Terrier...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite au message de Juju : J'ai pu montrer à ma mère quel était le chien que je voulais (un Border Terrier). Elle a dit que c'était sympa, bien proportionné et que çà prenait pas trop de place au moins. Bref que des compliments. Je lui ai dit qu'elle pourra me le garder dans son jardin clôturé, fait exprès pour un chien ! lol
Et elle m'a répondu NON !!!!!!

Patience, Juju. quand ta mère verra la petite bouille hyper-craquante de ton tout prochain compagnon, elle ne pourra que craquer.

On est plein d'exemples sur le fofo de ces hommes (c'est marrant, c'est surtout eux qui font des histoires ) et qui fondent devant ces petits yeux malicieux remplis d'amour qui vous regardent si intensément.........

Dernière édition par Laure le Ven 20 Nov - 12:09 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Alors là Laure, t'as 100% raison !!! Tu verras Juju, ta mère va fondre... se liquéfier devant ta petite boule de poils... Elle voudra même te le garder le week-end, et sans prétexte en plus  PTDR
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Vous ne connaissez pas ma mère, ca se voit!!  Siffle

Elle N'AIME PAS les chiens.

J'ai jamais réussi à avoir un rat, malgré les années de travail au corps...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Mouais mouais mouais... je pense aussi qu'elle ne pourra pas résister à la bouille ravageuse d'un petit BT craquant!!
Faudra juste amener çà en douceur.

Pour les rats, j'en ai eu deux quand j'étais étudiant, et ma mère avait hurlé! Il n'était pas question qu'ils sortent de ma chambre les week ends où je rentrais, qu'on n'avait pas idée, etc.
Deux ans plus tard, je la retrouvais dans le canapé à caliner avec un raton sur les genoux et l'autre endormi dans le col de son pull... Happy
Pour Wengé, même cause, même effet avec les parents d'Amélie. Tout n'est pas perdu.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:16 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Mon mari aussi n'était pas fan des chiens et toute sa famille non plus d'ailleurs. Cause principale : cousine mordue au visage étant enfant. Causes annexes : les poils partout, sent mauvais, etc. N'empêche que maintenant, il n'est toujours pas fan des chiens, sauf de Byba qu'il n'échangerait pour rien au monde.

Il faut que ta mère comprenne que le chien peut très bien faire la part des choses si on lui explique depuis tout petit, par ex. chez Juju tu peux aller dans le lit et sur les genoux, mais chez Mamie tu ne peux pas. Propose lui de faire SA liste du "peut/peut pas", histoire de la mettre un peu dans le concret...

Dernière édition par mathy le Jeu 19 Nov - 15:40 (2009); édité 1 fois
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:36 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

On en reparlera OK, elle est tenace quand elle veut, j'ai de qui tenir!  Mort de Rire Ça fait 6 ans que je la saoûle avec mon chien 
Et on n'a toujours pas lâché nos tranchées respectives, malgré les trêves 
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:42 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Qui resterait insensible devant ça Confused  et encore, à mon goût, il y a des photos 100X plus adorables sur le fofo.

Juju, peut-être que si tu réunissais les portraits les plus craquants que tu trouves sur le fofo et que tu en faisais un montage sur une carte de voeux que tu offres à ta maman en lui présentant tes voeux pour la nouvelle année, elle ne pourra pas y être insensible.
Ta maman a un coeur, même si elle n'a pas d'attirance particulière pour les chiens, elle devait bien admettre que les BT sont Wub Wub  et plus encore

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Elle les trouve mignon oui, mais pas plus. En photo ca va, en pension c'est hors de question
Confirmé locace
Confirmé locace

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Une fois que le chien est là tout change ! Et c'est pas juste pour te rassurer ...

Une fois passé le fantasme du chien à venir et que l'on sait que le poilu sera là dans un mois, quinze jours et bien on se résigne, on rentre dans le jeux des noms à lui donner, on s'arrête devant le rayon jouets pour chien alors qu'avant on  jetait un coup d'œil distrait ...

Ta mère est têtue mais les border aussi, qui des deux aura le dernier mots ? Happy
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

De toute façon maintenant elle a plus son mot a dire, j'habite plus avec elle  PTDR Je la taquine avec le fait qu'elle a l'appart et le jardin idéal pour le garder!  Tongue

J'espère quand même qu'elle fondra, je sais pas comment elle arrive a résister...
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Peut-être qu'elle dit qu'elle n'apprécie pas les chiens, parce qu'elle ne les connaît pas ? C'est en général souvent le cas...
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Elle en a eu un étant jeune, la chienne était folle, pas méchante mais complètement givrée.
A une fenetre de la maison y avait des bareaux, espacé genre de 10-15 cm, la chienne (une boxer si je me souviens bien) prenait son élan du fond du jardin, courait a fond la caisse et sautait entre les barreaux. Givrée!!

Ma mère aime bien les animaux, mais en photo. Un animal demande de la présence, du temps... et ca elle aime pas, c'est une contrainte.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Est-ce que ce n'est pas plutôt la crainte d'avoir le chien trop souvent en pension qui la freine ?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

En attendnt, j'ai un chien et comme beaucoup... pas de pension possible. Encore moins maintenant !!! Je e l'ai pas pris pour le laisser aux autres. c'est certainement de ça que ta maman  peur. Expliques lui bien que c'est TON chien et que tu seras capable de l'assumer seule... 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:35 (2009)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier... Répondre en citant

Si je prend un chien c'est pas pour lui refiler.

En effet elle a peur de ca aussi, mais elle a pas compris qu'un chien s'est diffèrent d'un chat, on peut l'emmener en vacances avec nous, suffit de prévoir et de s'organiser!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Impossible de résister au charme d'un Border Terrier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com