LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Anniversaire de Tiboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiboo fête ses 7 ans aujourd'hui. Il a déja ouvert ses cadeaux (un jouet en corde et une petite balle). C'est pas parce qu'on est adulte qu'on peut pas utiliser des jouets de gamins! Je crois que c'est le chien le plus gentil que je connaisse. On ne le gronde presque jamais. Il a même partagé ses cadeaux avec Enjie.
Ces 7 années je ne les ai pas vu passer, j'ai eu Tiboo a 12 ans, je n'étais qu'une gamine et lui qu'un bébé tremblottant dans mes bras. Le temps a passé et maintenant on est tout les deux des adultes et c'est lui qui vient me réconforter quand ca va mal. Pour tout ces moments de complicité je te souhaite un très bon anniversaire!
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Oh merdoum, c'est un bel hommage qui me met une fois de plus les larmes aux yeux... triste

Bon anniversaire à toi Tiboo Baiser volant
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Un très Joyeux Anniversaire Tiboo, et encore de nombreuses années d'Amour et de Complicité avec ta maîtresse Baiser volant

Visiter le site web du posteur
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

C'est joli tout ça ! Wub
Bon Wouaffiversaire a Tiboo ! Okay
J'adore cette photo tres representative de la race et de son dynamisme ! Okay
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Tiboo, je te souhaite un très bon anniversaire, du fond de mon fauteuil roulant. Ne te laisse pas faire par Enjie, elle va te les piquer tes cadeaux. Si elle est comme ses soeurs, en ce moment elle n'a plus de dents, elle ne peux pas d'embêter. Je t'amènerai un cadeau au mois de mars, je serai sur pieds. Pleins de caresses pour toi. 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Un p'tit mec a écrit:
Si elle est comme ses soeurs, en ce moment elle n'a plus de dents, elle ne peux pas d'embêter.
Je suis pas sure que la petite n'aie besoin QUE de ses dents pour embêter Tiboo et qu'elle doit y arriver tres bien même sans elles ! Laugh

@ Annie : Bon rétablissement, j'ai pas bien compris ce qui t'arrive mais à te lire ça et là, ça n'a pas l'air bien rigolo ! Closed eyes Je t'envoie plein de bisous pour te remettre sur pieds ! Baiser volant
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

EXCELLENT ANNIVERSAIRE Tiboo !
A lire ta maîtresse, elle est raide dingue de toi et apparemment tu le mérites énormément !
Encore pleins de belles et longues années ensemble remplies d'amour. Baiser volant
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tiboo. C'est quelque chose d'exceptionnel d'accompagner quelqu'un en particulier durant son adolescence et tu as visiblement très bien réussi ta mission. Tu es formidable et je vous souhaite tout le meilleur à tous les deux. Baiser volant
Confirmé locace

Localisation: Ocana, petit village caché dans le maquis... près d'Ajaccio
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Bon annive à Tiboo, il est donc du 14/11/02?  Okay je vais le rajouter au cahier de famille du forum alors Wink
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Très bel hommage.
Bon anniversaire à ce beau et gentil monsieur Tiboo ! Offre rose
nicolamélie
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:34 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Superbe hommage à Tiboo, Apo!  Okay
Bon anniversaire à ton super compagnon et complice!
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

On va bien la l'amour d'un maître pour son chien, c 'est touchant, bon anniv Tiboo . Au fait Tiboo ca se prononce 'tit bout pas vrai?
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:36 (2009)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo Répondre en citant

Oui, ca se pronnonce bien ti-bout comme tit-bout-de toutou! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Anniversaire de Tiboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com