LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Gwared Flimbo x Api du Parguet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Affixe : DE TABUTEAU
Statut : PARTICULIER

Père : GWARED FLIMBO
LOF 3 Bor T 2718/270

Mère : API du PARGUET
LOF 3 Bor T 2098/512
Tatouage 2DXX278

Sur une portée de 6 chiots, reste à céder : 2 mâles

Nés le 30 septembre, disponibles à partir du 15 décembre.
Elevés en famille, vaccinés et pucés.

Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Je n'aime pas beaucoup l'intitulé. Un chiot n'est pas un cadeau pour Noël.
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Le format des titres ici, est toujours le même ; ce serait bien, à mon avis, d'éviter les annonces spectaculaires ou les slogans accrocheurs et de rester professionnel. Si nous dénonçons assez souvent les animaleries, ce n'est pas pour employer les mêmes méthodes.
Je rappelle que cette rubrique est utilisée par les éleveurs qui participent activement au forum. C'est un service que nous leur rendons en échange de leur grande disponibilité et de la gentillesse avec laquelle ils nous guident de leur expérience. Je pense qu'il est important pour chacun de jouer le jeu.
Pour finir, je précise que le premier post de cette rubrique est à lire impérativement ; il impose des règles de rédactions et la présence d'informations indispensables qui ne sont pas toutes dans ton message.
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:31 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Bonjour Michèle,

Je me suis permise de modifier ton titre sur le modèle des autres. Okay

Oui oui, il manque quelques éléments dans ton annonce, notamment : les photos des parents et des chiots.
Si tu as un souci pour les insérer, tu peux nous les envoyer par mail à cette adresse : borderforum@aol.com
Michèle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:13 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Celine a écrit:
Bonjour Michèle,
Je me suis permise de modifier ton titre sur le modèle des autres.
Oui oui, il manque quelques éléments dans ton annonce, notamment : les photos des parents et des chiots.
Si tu as un souci pour les insérer, tu peux nous les envoyer par mail à cette adresse : borderforum@aol.com

Bonjour Celine,

Vous avez bien fait de changer le titre "forumement" malhabile!!!
Ne sachant pas compresser merci pour la possibilité par courriel ; je vais essayer...
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Michèle Boubeaud a écrit:
Vous avez bien fait de changer le titre "forumement" malhabile !!!

Pas de souci, je me doute bien que tu n'avais pas de mauvaises intentions. Wink
C'est tout le souci du langage uniquement écrit : on ne peut pas mettre un sourire ou une intonation derrière des mots qui peuvent être mal interprétés.
C'est pour cela que nous conseillons régulièrement aux membres de faire toujours très attention à ce qu'ils écrivent, et SURTOUT de se relire !

Je vais voir si j'ai reçu les photos par mail, si oui je m'occupe de les insérer dans ton annonce.
Pour la prochaine fois, si tu souhaites insérer d'autres photos, tu as un petit tuto tout simple qui explique comment faire ici : Comment insérer une image ?

Sinon, je reviens aussi sur ce que disait Frank (puisque tu es nouvelle sur le forum) : la seule contrepartie que l'on demande aux éleveurs pour poster une annonce, c'est une participation régulière. D'une part pour donner des nouvelles des chiots, et d'autre part pour partager nos expériences respectives tant au niveau de l'élevage que de la santé, l'éducation, les expositions canines, etc.

Allez hop je file m'occuper des photos.

PS : 1ère règle du forum = tout le monde se tutoie. Wink
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Voilou les images sont dans l'annonce ! Merci Michèle. Okay

Ces p'tits bouts de chou sont à tomber !! Wub
Manque juste une photo du papa, à moins qu'il soit dans les photos qui suivent, mais sans légende c'est difficile.
Qui est qui ?

La première, facile... c'est Api. Roll eyes

@Michèle : Tu n'as pas donné d'affixe dans ton annonce, du coup j'ai laissé un vide. Si c'est un oubli, tu peux me le donner à la suite de ce message ou en MP et je l'ajouterai à l'annonce sans souci.
Canaille
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Jolie brochette !
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Gwared et Api Répondre en citant

Toutes les photos adultes sont d'Api.
Pour sa fille Diva ce sera la prochaine série.

Merci mille fois merci à Céline pour les photos !!!!
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Comment vont les loulous ? Combien sont encore disponibles ?
Des news please... Okay
Michèle
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: les p'tits loulous Répondre en citant

Les loulous vont bien, très bien ; comme tout bon BT ce sont des machoires, craquantes, mais machoires !!!! (Il reste 2 garçons)
Mon cher époux a essayé le site de réduction de taille des photos (pas des loulous) mais il fallait qu'elles soient JPG ???
Au secours
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

JPG ou Jpeg c'est effectivement un format pour les photos ... Au moment de les enregistrer une fois réduites normalement tu dois avoir le choix entre plusieurs formats (dasn un menu déroulant) et le Jpeg qui est un format très courant doit y etre proposé ...
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

burrocatala a écrit:
JPG ou Jpeg c'est effectivement un format pour les photos ... Au moment de les enregistrer une fois réduites normalement tu dois avoir le choix entre plusieurs formats (dasn un menu déroulant) et le Jpeg qui est un format très courant doit y etre proposé ...

Merci beaucoup mais décidément c'est plus facile d'élever des chiots !!!
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

J'ai parfois le même sentiment, Michèle   Laugh
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:47 (2009)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet Répondre en citant

Michèle, n'hésite pas à nous demander si tu veux qu'on mette les photos pour toi !

Moi pour diminuer la taille des photos, je les ouvre avec paint, après tu cliques sur "fichier", "enregistrer sous" et là tu n'oublies pas de mettre format .jpeg/jpg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Gwared Flimbo x Api du Parguet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com