LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Construction d'obstacles à la maison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tina Ganja
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon j'y vais je me suis dit que ça serait bien de faire une case "astuces" pour créer des obstacles à la maison. Je voulais le mettre en post-it mais je sais pas comment Question

LA BALANCE:

- Prendre une planche entre 2,50m et 3m.
- Un chevalet (ce qui est en rouge).
- 2 morceaux de bois longueur : voir la largeur de la planche.

Le montage: fixer les 2 morceaux en travers de la planche, parallèles mais pas tout à fait au milieu (pour l'écart voir avec le chevalet). Assembler et le tour est joué.

SLALOM:

12 piquets (le mieux : des piquets de barrières de moutons) les planter, et bien les enfoncer pour ne pas blesser le chien, à 60 cm les 1 à côté des autres.

SAUT:

Il y a plein de possibilités et ce n'est pas difficile. Nous avons pris 2 planches et nous avons planté des clous à différentes hauteurs mais attention mettez des protections aux clous (ex : des tubes en plastique mou).

Stéph et Tina
Visiter le site web du posteur Skype
Tina Ganja
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

LE PNEU :

On prend un cadre (ce qui est en rouge). On met un vieux pneu et on attache les 4 côtés pas difficile

Pour les petits chiens on le couche sur le coté.

Stéph et Tina
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:14 (2007)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

Super, je pense que je vais tenter de faire une planche .... genial !
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

Elles sont supers tes astuces Stéphanie ! Merci ! Okay  On y pense pas forcément et ce n'est pas si compliqué à réaliser.

@Cécile : je pense qu'il y en a chez toi qui s'amuseraient bien avec tout ce matériel !!! Mr. Green
Si seulement j'avais un jardin, je mettrais bien en pratique toutes ces idées... Mais j'ai juste une petite cour Crying or Very sad  
Tina Ganja
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:42 (2007)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

C'est surtout chez ma copine que je mets tout car moi j'ai un jardin avec des milliers de chats

Stéph et Tina
Celine
Administratrice
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

burrocatala a écrit:
Super, je pense que je vais tenter de faire une planche .... genial !

Tu veux dire que tu vas essayer de faire une balance ?  
Laughing
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

Tina Ganja a écrit:

N'ayant pas de pneu je pense acheter un cerceau (6 € à décathlon) et l'attacher à l'ancien portique de ma fille, pour le saut, j'ai un lit en bois en 90 qui m'embarrasse, je pense le couper, et l'enfoncer en terre (vous montrerai quand je l'aurai fait).

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:39 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

Hâte de voir le résultat !
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

Canaille a écrit:

Chipie ! t'es bien une Stéphanie, tiens ! comme ma fille !! ben tu verras, je vais m'en occuper bientôt !!

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

@Steph : Tu as aussi installé des obstacles "maison" dans ton jardin...
T'as pas une 'tite photo pour nous ? Happy
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:59 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

@ Véro: Tu pense pas que ca serait mieux de lui faire des pieds à ton saut, qu'il soit amovible?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

pas bête Juliette ! je sais pas, faut que je vois la dispo du mari... il vient d'être gravement malade, et il a une tonne de choses qu'il n'arrive pas à faire... mais ptêtre que j'aurais pas à le lui demander, et qu'il l'aura l'idée de le faire ! pour l'instant le plus urgent, c'est ma serre, elle a morflé cette année avec la neige !

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

Blue And Tan a écrit:
Canaille a écrit:
Chipie ! t'es bien une Stéphanie, tiens ! comme ma fille !! ben tu verras, je vais m'en occuper bientôt !!

Aucune ironie dans mes propos Véro. Juste envie de voir comment les maîtres bricolent pour leurs poilus. Wink

Celine a écrit:
@Steph : Tu as aussi installé des obstacles "maison" dans ton jardin... T'as pas une 'tite photo pour nous ?

Oui... ils z'ont pris un méga gros coup de vent... mais dès que je les ai réinstallés, je vous mettrai une photo.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

@Canaille : Et moi c'était gentilment... histoire de dire en passant, que j'aime ton prénom, puisque j'ai appelé ma fille STEPHANIE !

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison Répondre en citant

voilà, ça y'est ! c'est installé !
alors le cerceau : (acheté à décathlon)

les haies, je m'en servais pour le jardin, mais on a dû mettre du grillage plus haut car Rusty les sautait, et maintenant que c'est fait pour, plus moyen de les lui faire sauter !

et le tunnel (acheté sur internet)

on attend qu'il fasse un peu moins chaud pour essayer de le faire "travailler" !

Dernière édition par Blue And Tan le Ven 16 Juil - 18:09 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Construction d'obstacles à la maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com